Slytherin-Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { NATHANAËL BLACK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Black
Admin Slytherin
Nathanaël Black


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DANS LA CHAMBRE DE MA SOEUR, EN TRAiN DE LUi REFAiRE UNE NOUVELLE GARDE-ROBE...

{ NATHANAËL BLACK Empty
MessageSujet: { NATHANAËL BLACK   { NATHANAËL BLACK Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:21

Nom : Black
Prénom : Nathanaël
Age : 16 ans

II. Personnage

Physique :
JE SAiS QUE JE SUiS BEAU

    Et c'est bien vrai, il l'est. Nathanaël, le beau, le magnifique, le frimeur. Grand, immense! Presque 1m80. Sa lui plaît bien d'ailleurs. Comment reluquer la belle Aspen sans se faire voir?! Tout simplement en surplombant la foule, tellement il est grand ... Comment essayer de lui plaire? En restant comme il est! Monsieur attire des filles, mais pas la bonne ... Et monsieur les attire grâce à ses sois-disant abdos (quel mensonge!), ses cheveux mi-longs bruns foncés version légèrement junkie, et bien sûr, tenez vous prêtes mesdames, ses yeux ... BRUNS! Le pauvre ... il se rend même pas compte comment faire pour qu'Aspen le remarque. Mais je dois vous avouer que les autres filles sont folles de lui ... Sinon, biensûr, il déteste ses yeux bruns! Il les aurait voulus bleus ... pfft, jamais content!


Caractère :
PROMiS, UN JOUR, JE SERAi SYMPA AVEC VOUS

    Ouai, c'est vrai. Monsieur Nathanaël n'est pas super gentil ou sympa avec tout le monde! Surtout avec ces filles, là, de Gryffondor ou autres. Des fois même, il en a marre d'être très "aimé" (moi, ce serai le contraire hein! xD) .. Simplement a cause d'Aspen, toujours. D'ailleurs, sa vie ne se résume qu'à elle! ASPEN - ASPEN - ASPEN (L). C'est donc pour ça que les autres filles, hormis sa soeur et ses rares amies, et les envoie souvent sur les roses ... Avec ses vrais amis, il est très sympa! Il rigole souvent, met les gens en confiance. Et puis, il zest toujours prêt a aider sa Juliette, le Roméo! ... Dès qu'elle a un léger problème et qu'il l'apprend, monsieur arrive, presque fièrement, et l'aide! Pourtant, il n'est pas vraiment frimeur, au contraire. Seulement, avec Aspen, tout est possible ...


Histoire :
    Né il y a de ça quelques années, au moins 16, Natanaël fête son anniversaire tous les 4 juillet. Pas fait exprès, enfait! Pauvre de lui, c'est pendant les vacances. Et beaucoup de gens on tendance à oublier Monsieur, ce jour là ... Il a vécu 10 années assez heureuse, hormis le 15 aout, il y a 8 ans. Sa grand-mère est subitement morte. Elle ne pratiquait plus la magie depuis quelques années, elle savait, tout comme Nate, qu'elle allait mourir, mais pourtant, il ne l'a pas supporté. Et depuis, il pense souvent à elle. C'était un peu son exemple, une femme forte, capable de tout, et de faire des choses inimaginables pour ceux qu'elle aime. Seulement, elle est morte ...

    A son entrée à Poudlard, quelques semaines après avoir reçu une lettre vraiment attendue, Nate a fait connaissance d'Aspen. Au début, ce n'était pour elle qu'une fille sans intérêt .. Seulement, il y a 3 ans, quelque chose a changé! Le jeune homme ne sait pas si c'était elle, ou bien lui, mais il est tombé amoureux de sa belle, et depuis, pas moyen de l'oublier ... Nate a toujours été proche de sa soeur, Haylie. Il l'aime beaucoup, malgrès les quelques disputes assez fréquentes ...


Famille : Father : Stephan Black.
Sister : Haylie Black.

III. CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://unknown.forumsactifs.com/
Aspen H. Wilde
{ADMiN
SLYTHERiN
Aspen H. Wilde


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008

{ NATHANAËL BLACK Empty
MessageSujet: Re: { NATHANAËL BLACK   { NATHANAËL BLACK Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:39

Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x33
Bienv'nuuuuu Super Admin !
Revenir en haut Aller en bas
 
{ NATHANAËL BLACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Haylie Black*
» Rencontre a la bibliotheque(Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { ADMiNiSTRATiON :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser