Slytherin-Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre a la bibliotheque(Black)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:38

Evan n'avais pas envis d'allez retourne a la salle commune pour voir les autres eleves.
Enfin surtout les premieres années car il fesais tellement de bruit qu'on les entendais des dortoirs.
Il avais envis d'allez bouge surtout faire un gard tour et y reste.
Il alla donc a la bibliotheque,lui qui aimais lire c'etais le bon plan.
Mais la il n'avais pas tres envis de lire cette nuit la.
Il alla quand meme a la bibliotheque pour passe le temps il etais que 7h du soir.
Il vu une jeune fille qui essayais d'attrape un livre.
Il la regarda et lui dit:
"-Salut,tu as besoin d'aide?".
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:57

[Désolé pour la maison comme le nom c'est Weasley j'ai eu un réflexe.^^]

S'il fallait un seul mot pour définir cette journée, la jolie Black aurait plusieurs solution, nul, ennuyeuse, agaçante...
Oui la matinée avait très mal commencée avec deux heures de potions en compagnies des gryffindors qui avaient tout de suite commencer à chercher la guerre au serpentard, et non ce n'était pas l'inverse, les verts et argents ne cherchent jamais la bagarre alors que les gryffons... Mais maintenant c'était finit, il était tout juste 19 heures et la salle communes des serpentards était pleine, normal demain c'était le week end et les serpent avaient décidé de faire une fête encore avec plein d'alcool et de musique.
L'accord du directeur ?
Pour quoi faire !?

Mais tous ce bruit agaçait la jolie brunette qui voulait bosser, pour la semaine prochaine elle avait du boulot et comptait bien s'en débarrasser ce soir pour avoir un vrai week end, sans la peur des devoirs le dimanche soir après deux jours de nuits blanches bien arrosées...
Haylie se dirigea donc vers la bibliothèque qui devait être vide, une partie des élèves étaient dans la grande salle et les autres dans leur salles communes, elle pourrait donc travailler tranquille.
Elle marchait dans les couloirs vide, portant un slim en jeans et un débardeur violet sombre qui lui arrivait au milieu des fesses, un visage noir y était dessiné, les traits faisaient penser au fusain. Elle avait aussi une paire de converses mauve et comme toujours un léger maquillage noir sous les yeux et ses bracelets en argent ou noir au poignets, belle mais très simple avec ses cheveux détachés.

Une fois dans la grande bibliothèque, elle se dirigea vers le rayon qui parlait des épouvantard, sujet de son cour et de ses devoirs. Elle trouva enfin le livre qu'il lui fallait mais il était trop haut, pourtant elle mesurait 1m69 ce qui pour une fille de 15 ans est déjà bien, mais elle était trop petite et décida d'utiliser la magie mais à ce moment là quelqu'un arriva derrière elle et lui proposa de l'aide, elle se retourna et vit un jeune homme, mignon, il n'était pas dans sa maison et semblait plus âgé qu'elle, gryffondor ? Serdaigle ? Elle l'ignorait.

- Euh, oui si ça ne te gêne pas. Répondit-elle avec un sourire doux.

Haylie était peut être à serpentard et trainait avec le groupe le plus populaire de cette maison qui avait la réputation de ne pas apprécier les élèves des autres maisons, mais elle était tout de même gentille et sociable avec tous le monde, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:09

Evan regarda la jeune fille,elle devais etre plus jeune que lui,il ne l'avais jamais vu,dans quelle maison pouvais etre? Pas a Serdaigle sinon il l'aurais remarque,Gryffondor peu etre ou Pouffsoufle ou Serpentard.
Il la regarda et pris le livre que la jeune fille voulais.
Il le lui donna et lui dit:
"-Je m'apel Evan Weasley et toi?".
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:18

Le jeune homme attrapa le livre et le lui donna, elle le gratifia d'un sourire pour le remercier, puis elle l'observa, elle devait avouer qu'il était mignon et paraissait sympathique, elle réfléchit à quel maison il pouvait bien appartenir mais ne trouva pas.
Puis il se présenta, Evan Weasley, Weasley... Ce nom lui disait quelque chose, si elle ne se trompait pas il venait d'un famille de sorcier assez connut qui avait combattu à l'époque de ce cher Voldy pour défendre le camps des gentils, sûrement à gryffondor ou à serdaigle alors...

- Je m'appelle Haylie Black. Dit-elle gentiment.

Ce nom était déjà connut à cause de son grand frère qui n'était pas l'un des garçons les plus sympa de Poudlard mais par contre l'un des plus beau, comme tous les maraudeurs d'ailleurs...
La jolie brunette était donc déjà affiché par pas mal de personne et étant la meilleure amie d'Aspen et des maraudeurs forcément elle n'était pas toujours appréciée mais s'en fichait totalement, elle était elle et cela ne changerait pas, l'avis des autres lui importait peu.

Puis elle décida de penser à autre chose et de faire connaissance avec le beau brun qui était devant elle, elle posa une question certes un peu stupide, mais elle devait bien lancer la conversation.

- Je pourrais savoir ce qu'un élève de... Je dirais gryffondor ou serdaigle, fais ici ? Demanda t-elle avec un léger sourire.

C'était juste de la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:25

Evan la regarda et repondit a sa question:
"-Je suis a Serdaigle,et j'avais envis de passe le temps,d'allez faire un tour.
Mais je pourrais te pose la meme question que fais une jeune fille de ....Serpentard ici?".
Il la regarda et attendit sa reponse,c'est vrais qu'elle etais pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:30

Serdaigle, elle n'était pas loin alors, et lui devina aisément sa maison mais ce n'était pas bien dure en connaissant son nom de famille, seul Sirius avait manqué à la règle et était allé à gryfindors ce qui n'était plus arrivé depuis...
Puis il lui retourna la question ce qui la fit sourire doucement, contrairement aux autres de sa maison qui étaient déjà en train de boire et de faire la fête, elle préférait travailler, vraiment très étrange.

- Cela peut t'étonner venant d'un serpentarde, mais je suis venus pour travailler. Dit-elle avec un petit sourire amusé.

Elle désigna son livre et son sac qui contenait des parchemins et autres affaires pour écrire et bosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:38

Evan la regarda etonne et lui dit:
"-Tu allais travailler?Sur quoi si ses pas trop indiscret."
Il la regarda en attendant sa reponse,c'est vrai que sur ce coup la Evan etais
etonne de la reponse de la Serpentard.
Jamais il n'avais vu une Serpentard venir ici travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:44

La jeune serpentarde sourit en voyant l'air vraiment étonné du jeune homme, la réputation de sa maison n'était pas vraiment faite sur leur travaille il fallait l'avouer mais plutôt sur les fêtes qu'ils organisaient d'ailleurs certaines filles des autres maisons et même certains garçons essayaient de se faire inviter mais c'était rare qu'ils réussisse...

- Mon cours de DCFM. Dit-elle en s'asseyant sur un banc, elle se mit en tailleur et posa son sac sur la table ainsi que le livre. Les épouvantards. Ajouta la jolie brune.

Puis elle plongea son regard bleu nuit dans celui du beau brun et scruta ses traits un instant.

- Tu es en septième année non ? Demanda t-elle doucement.

[Désolé j'ignore l'orthographe exacte pour les "épouvantards".]
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:48

Evan la regarda s'installe sur un banc,il repondit a sa question:
"-Oui pourquoi tu veu que je t'aide?"
Il la regarda un instant,et plongea son regard dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:02

Elle n'avait pas pensée à ça, mais de l'aide ne lui ferait pas de mal, elle devait faire une biographie d'un épouvantard, original et plutôt personnel comme devoir car il fallait prendre sa propre peur comme exemple ou celle de quelqu'un que l'on connaissait et la jeune fille voulait prendre la sienne, la seule chose qui la terrorisait c'était de voir quelqu'un qu'elle aime souffrir...

- C'était pour savoir.

Puis elle sortit son parchemin et une plume avec de l'encre.

- Il faut que je parle de ma plus grande peur enfaite et j'ai vraiment pas envie de faire ça maintenant mais au moins je serais tranquille ce week end. Dit-elle en soupirant doucement.

Son regard fut ensuite plonger dans celui du jeune serdaigle et elle eut du mal à s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:07

Evan la regarda et lui dit:
"-Tes en quelle années toi?"
Il la regarda,elle avais vraiment un beau regard,qu'il en avais du mal a arrete de
la regarde.
Il la regarda et lui dit:
"-C'est quoi ta plus grande peur?".
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:13

N'ayant que 15 ans, la jolie demoiselle était une élève de cinquième année. Elle avait donc ses BUSES cette année.

- Je suis en cinquième année. Dit-elle sans le lâcher des yeux.

Quand il lui demanda sa plus grande peur, elle ne répondit pas tout de suite et hésita, mais finalement elle décida de la lui dire.

- En général l'épouvantard prend la forme de mon frère, ou plutôt du cadavre de mon frère...

Sa plus grande peur était donc de voir les gens qu'elle aime mourir et qu'elle ne puisse rien faire.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:27

Evan la regarda et lui dit:
"-Mon epouvantard prend la forme de mais amis."
Il la regarda et lui dit:
"-C'est ce que jai de plus chere dans le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:39

Oui elle comprenait car le sien prenait aussi la forme d'Aspen, Jack et de Logan ainsi que de Kendall, toute la petit bande.

- Ca nous fais alors un point commun. Dit-elle gentiment.

Puis elle écrivit rapidement une ou deux lignes pour son devoir, ouvrant son livre à la page qui l'intéressait et écrivit encore des petites choses avant de relever la tête vers le jeune Evan. Elle décida de lancer un sujet de conversation.

- Toi aussi il y a trop de bruit dans ta salle commune ? Demanda t-elle d'un ton détaché.

Elle se doutait bien sur que chez les serdaigles l'alcool ne coulait pas à flots et la musique à fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:58

Evan la regarda repondit a sa question:
"-Non au contraire c'est calme,mais j'en est mart de voir des premiere années partout et j'aime pas reste dans la salle commune enfin sa m'enerve quoi.Et toi y a trop de bruit dans la tienne.
Evan la regarda,il se doutais bien que dans la salle commune des Serpentard sa ne pouvais pas etre calme,au contraire sa devais etre la fiesta a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:08

Elle sourit doucement, c'était vrai que les premières années pouvaient être agaçant mais chez le verts et argents, où ils se taisaient, où ils le regrettaient, Haylie avait eut la chance d'être tout de suite amie avec les plus populaire de cette maison et étant la petite soeur de Nath on ne lui chercha pas d'embrouille, ceux qui s'y risquèrent découvrir qu'elle savait très bien se défendre toute seule...

- Un peu trop de fête à mon gout d'ailleurs. Dit-elle en souriant. Je suppose que chez les serdaigles il n'y à pas d'alcool, ou de musique trop forte ? Demanda t-elle.

Peut être qu'un jour elle emmènerait quelqu'un à ces fêtes car on pouvait faire venir des élèves des autres maisons mais bien sur il fallait qu'ils évitent de se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:51

Evan la regarda et repondit a sa question:
"-Non pas du tout,c'est bien embetant quelque fois,mais on s'y fais".
Il la regarda et lui dit:
"-Pourtant les Serpentards aime les fetes et l'acool pourquoi pas toi?"
Il la regarda en attendant sa reponse,elle avais un beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:39

Les paroles du jeune homme la firent sourire, elle écrit deux autres lignes et quelques notes en dessous, puis posa sa plume, elle n'avait pas vraiment envie de travailler maintenant et de toute façon elle avait encore le temps...
Elle décida d'arrêter pour pouvoir faire plus ample connaissance avec le beau jeune homme et répondre à la question qu'il venait de poser.

- J'aime faire la fête et je la ferais toute à l'heure car je voulais travailler mais finalement j'ai plus vraiment envie de finir ce fichue devoir. Dit-elle en riant doucement.

Une idée effleura son esprit, bien sur il pourrait refuser, mais pourquoi pas tenter ?

- Tu voudrais venir chez les serpentards ce soir ? Demanda t-elle

Consciente que la proposition n'était peut être pas rassurante, elle ajouta avec un sourire encourageant.

- Ne t'inquiète pas il y à souvent des élèves des autres maisons qui viennent et les autres ne diront rien, et si tu es avec moi tu prend encore moins de risque. Dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:53

Evan la regarda et lui dit:
"-Euh..je sais pas je voudrais pas influence votre fete."
Il la regarda et vu qu'elle commenceais a etre un peu deçus.
Il la regarda et lui dit:
"-Mais si sa te fais plaisir je veu bien t'accompagne."
Il la regarda,il avais vraiment de mieux connaitre la jeune fille.
Elle avais tellement un regard magnifique et une bouche que personne avais.
Sa lui donnais envis bien sur,mais non.
Elle etais vraiment magnifique.
Il la regarda sans detache son regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:01

Quand il accepta elle lui sourit et rangea sa plume et l'encre dans son sac, puis s'arrêta dans son geste, elle ne savait pas s'il voulait y aller maintenant...

- Tu veux y aller maintenant ? Demanda t-elle.

Le livre était dans ses mains et elle se leva souplement pour le ranger, elle se retourna et se hissa sur la pointe des pieds pour le mettre à sa place, elle y parvint, puis se tourna vers le beau jeune homme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:39

Evan ne cessais de la regarde.
Il repondit a sa question:
"-Comme tu veus,jai tout mon temps,sa depend de toi."
Il la regarda et lui dit tout simplement:
"-A toi de choisir."
Il n'arretais pas de la regarde,il avais peur que cela gene.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

Le jeune homme ne cessait de la fixer et elle en fut presque mal à l'aise, mais pourtant elle ne dit rien, c'était peut être prétencieux mais elle avait l'habitude car à Poudlard, tous les garçons, ou presque, la dévisageait, alors elle y était un peu habituée...
Le temps qu'elle range ses affaires tranquillement et après ils pourraient y aller, elle leva les yeux vers la pendule, 20 h...

- Comme il est pas encore trop tard on devrait y aller comme ça il n'y aura pas encore tous le monde et notre arrivée ne sera pas un évènement non plus. Dit-elle à moitié rieuse.

Puis elle finit de ranger ses affaires, sentant de regard du beau brun sur elle mais elle fit comme si de rien n'était et ferma son sac après quelques minutes, toujours en silence.

- On y vas ? Proposa t-elle en mettant son sac sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:57

Evan la regarda et lui repondit:
"-Je te suis."
Il ne cessais de la regarde,mais sentit que la jeune fille devais etre gene.
Il arreta de la regarde et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:02

La jolie jeune fille se dirigea vers la porte de la grand bibliothèque, Evan marchait à côté d'elle et le chemin se fit dans le silence et ils descendirent jusqu'au cachot des verts et argents.

- Tu verras que les Serpentards ne sont pas si méchant que tous le monde le dit. Dit-elle avec un sourire rieur.

En arrivant devant le tableau elle murmura le mot de passe et la porte s'ouvrit, laissant entendre la musique que l'on ne soupçonnait pas de l'extérieur, les gens qui buvaient, d'autre fumaient, dansaient parlaient...
Une vraie fête tous simplement.

[Tu peux faire le sujet à la salle commune des serpentards please ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:06

Evan regarda les Serpentard qui fesais la fete,lui n'avais pas l'habitude a sa.
Il regarda Haylie puis les autres.
Il se sentais mal a laisse/
[je fais comment?je peu tes sur?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a la bibliotheque(Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la bibliotheque(Black)   Rencontre a la bibliotheque(Black) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a la bibliotheque(Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Haylie Black*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { POUDLARD. TROiSiEME ETAGE :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser