Slytherin-Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre(pv Laureen Williams)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Malefoy

Nathan Malefoy


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:19

Ah ce Nathan toujours en train de se promene pas possible.
Jamais il n'arretera,toujours aussi promeneur.
Ce soir ci il voulait alez se promene,il avais pas anvis d'allez dormir.
Il etais pas fatigue du tout,il alla donc pres de la salle sur demande.
Et passa trois fois devant en disant:
Je voudrais un endroit tranquille
La porte s'ouvrit et il vu la salle grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:26

Laureen n'arrivait pas à dormir dans sa salle commune,il y avait une fete pas comme celle des serpentard mais tout de meme,tout cela faisait du bruit et notre petite princesse avec son léger accent allemand ne put s'endormir et alla trainer dans les couloirs vetue d'une petite robe noir et petit nue,c'était cela sa touche d'originalité.
Elle alla vers la salle sur demande et vit un garçon entrer dedans alors qu'elle voulait y aller,elle ne se priva pas et le suivit.Elle entra dans la piéce tout à fait accueillante et chaleureuse.

-Excuse-moi,mais je t'ai vus entrer et je n'aie nulle part où aller pour le moment.
Après tout c'était la vérité,elle n'allait pas marcher dans le chateau toute la nuit et la salle sur demande était un bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Malefoy

Nathan Malefoy


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:42

Nathan regarda la jeune fille et lui dit:
A quoi a tu pense pour voir la porte?
Il la regarda,ça ne pouvais pas etre une Serpentard vu comment elle lui avais parle.
Imaginez un peu si cette fille etais a Gryffondor,l'horeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:15

Laureen scruta le garçon,il lui avait parlé comme un serpentard le faisait et elle en était sur maintenant,c'était un serpy

-j'ai pensé à un endroit tranquille

Elle s'avança vers le jeune homme,elle le dévisagea et se caressa la jambe avec son pied nu.

-ça ne te gene pas que je reste ici??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Malefoy

Nathan Malefoy


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:53

Nathan la regarda et lui dit:
Nan,y a pas de probleme,tu peu reste.
Il la regarda et lui dit:
Je m'apel Nathan Malefoy et toi?
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:17

Laureen détourna le regard le jeune homme,ne cessait pas de la regarder ce qui la rendait mal à l'aise,elle regazrda la piéce avec ses quelques poufs,un canapés et une table avec quelques livres et quelques petites choses à manger.
Ils avaient passé tout les deux à la meme chose,éttrange pour un serpy et une pouffy,mais le hasard était surement caché la dessous.Elle s'assit sur le canapé en ramenant ses pieds contre sa poitrine.

-Enchanté Nathan,moi c'est Laureen Williams.
La demoiselle se mit à rougir son accent allemand devenait plus prononcée,elle ne supportait pas cela.

Elle regarda alors le jeune homme et attendis qu'il parle puie elle se décida à le faire.

-je suis une poussouflez,toi je pense que tu es un salazard,je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Malefoy

Nathan Malefoy


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:33

Nathan la regarda et lui dit:
-En effet je suis un Serpentard.
Il la regarda et lui dit:
-Tes en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:50

Laureen le regarda et lui fit signe de venir s'asseoir à ses cotès

-moi je suis en 6ième année et toi??

Elle passa une main dans ses cheveux et se mit à torsader une meche délicatement

-Pourquoi te baladais tu à cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Malefoy

Nathan Malefoy


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:52

Nathan la regarda et lui dit:
-En 6 année aussi.
Puis il continua:
-Pas fatigue et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:03

Laureen le regarda,elle ne voyait pas où elle l'avait déjà vut car,elle s'asseyait toujours au fond

-nous sommes donc dans la meme classe

Elle regarda la piece tranqillement

-moi je ne supportait plus les gentils pouffy et leur fete

Elle se leva et prit un livre qui trainait sur la table Orgueil et Préjugés,son préfèré.
Elle alla à sa place initiale et s'assit en position du lotus


Dernière édition par Laureen Williams le Jeu 19 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
Logan Hampton


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:04

    Je ne suis pas admin, mais je cite :

    Citation :
    Pour les posts « réponses », un nombre de minimum cinq lignes complètes est requis. Pour les nouveaux messages, un nombre de minimum de dix lignes complètes est demandé.


    S'il vous plait, faite un effort!
    C'est pas possible autrement, suivez le règlement!


Edit de Nate : C'est vrai! Un petit peu plus, sa n'a pas l'air tellement dur ...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Nathan Malefoy

Nathan Malefoy


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:03

Nathan la regarda et lui dit:
-Des fetes vous faites des fetes vous?
Il la regarda etonne,d'accord les Serpentard etais les meilleurs pour leurs fetes mais
des Pouffy en train de faire des fetes c'etais bien drole.
Il lui dit:
-T'aime pas les fetes?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:55

Laureen le regarda,il allait se mettre à rire,il est vrai que sa maison est reconnue pour sa simplicité et son calme,chez les pouffy rien ne se passe!
Mais certains avaient de changer tout cela et avait organisé des petites fetes,avec des boissons non-alcoolisés car se sont tout de meme des pouffy,le seul problème de leur fete,c'était que certain s'amusé à renverver les jus de fruit
sur les filles et tout cela provoquait une guerre génèrale suivit d'un immense champ de bataillle qui entrainait un bruit atroce.
Laureen dévisagea assez durement le garçon,pour lancer fiérement:

-Bien que vos fetes sont les meilleures,nous en faisons aussi et elles sont très bien

Elle ne mentait qu'à moitiè,le champ de bataille était assez marrant au fond,elle le regardade travers pour mieux le relooker.Il était pas mal,meme si il paraissait un peu prétentieux au premier abord.Elle décida de lui répondre meme si sa question la genait.

-J'aime bien les fetes mais j'avais envie d'un endroit calme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Malefoy

Nathan Malefoy


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:12

Nathan regarda la Poufsouffle,des fetes eux???ont aurais tout vu maintenant.
Les Serpentards etait repute pour leurs fetes car elles etaient genials,meme plus
que genial c'etait tantant dit allez mais peu de gens de d'autre maison y allais.
Il regarda la poufsouffle et lui dit:
-T'avais peu etre mal a la tete.
Il la regarda,il fallais l'avouer qu'elle etait plutot pas mal non???
Mais ne pas se faire d'illusion au apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:47

Laureen regarda le salazard,tout en balayant la salle des yeux elle se dit qu'ils avaient bon gout et que ils devaient se ressembler au fond mais elle ne voyait pas en quoi!!Elle avait juste envie de s'isoler pour ne pas etre déranger et surtout pour dormir mais elle n'y arrivait pas,au fond,elle n'en avait plus vraiment envie,elle se demandait ce que le Malefoy faisait ici.Elle commença à lire le livre tout en posant quelques regards discret sur le jeune homme,plus tot mignon ais son nom de famille l'intriguait,un Malefoy quelle horreur!!Cette famille était connue pour pour faire partis des plus grands mangemort.

-Non je voulais etre seule,je déteste ma maison


La jolie blonde ne l'avait encore dit à personnes,mais c'est plus facile de parler à un inconnue qu'à sa famille,elle n'aimait pas sa maison qui n'avait pas de qualitè particulière,elle aurait voulus etre à Serdaigle ou peut-etre à Serpentard,mais seulemnet car les serpentards étaient connus pour leurs excellence.


-Et toi pourquoi es tu là??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre(pv Laureen Williams) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Laureen Williams)   Rencontre(pv Laureen Williams) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(pv Laureen Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fais chaud(Laureen Williams)
» Pour Laureen
» un rp avec la douce Laureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { POUDLARD. DEUXiEME ETAGE :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser