Slytherin-Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis heureuse de te voir { Peach*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lennaëlle Stevens

Lennaëlle Stevens


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:41

Lennaëlle était seule. Un vendredi soir où tous les élèves étaient allés se coucher joyeusement en pensant au week-end à Pré-Au-lard qui les attendait. Mais elle, elle avait préférée éviter les élèves trop festifs et n'était pas descendue dans la Grande Salle, préfèrant un dernier passage à la bibliothèque avant d'aller se coucher. Sauf qu'il s'avérait qu'à présent, elle avait une faim de loup et se fut pour cette raison qu'elle sortit silencieusement de la salle commune des Serdaigles pour aller dans les Cuisines. Elle eut un sourire lorsque un groupe d'elfes de maisons se précipita à sa rencontre. Ils étaient heureux de pouvoir la servir et lui offrir tout ce qu'elle voulait, ça se voyait. Lenny se servit une assiette de pâtes à la carbonara et prit en guise de dessert, un gros pot de nutella qu'elle mangea à la cuillère. Si elle pensait être la seule à connaitre les cuisines, l'arrivée tardive d'une jeune fille la détrompa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:48

Peach se trouvait dans la salle commune de Gryffondor,assise sur un fauteuil ou plutôt,elle dormait dans un fauteuil.Un livre de cour ouvert encore à une page où l'on pouvait y voir un homme qui se transformait peu à peu en une étrange créature se trouvait encore dans sa main.Peach s'était endormi alors qu'elle faisait ses devoirs.Les élèves autour d'elle n'osait pas la réveiller sachant qu'elle pouvait être très en colère lorsqu'on la réveillé.Mais ils n'eurent pas besoin de la réveiller car,le livre de Peach lui lacha des mains et tomba à terre ce qui fit pas mal de bruit.Elle se leva en sursaut tandis que quelques élèves riaient.Peach mit un certain temps avant de se rendre de compte de l'endroit où elle se trouvait et le pourquoi elle était ici.Elle jeta un regard noir aux élèves qui riaient toujours,se leva et quitta la salle commune.

Peach qui n'avait pas mangé car elle avait un tas de devoirs à faire,ne sachant où aller,décida d'aller dans la cuisine de Poudlard.Là-bas,elle savait qu'elle pourrait manger se qu'elle voudrait.Les elfes de maisons serait ravis de la servir.

Elle arrica devant le tableau où l'on pouvait voir une coupe de fruits,chatouilla la poire qui se mit à rire en faisant apparaitre une poignée.Peach ouvrit la porte et vit qu'il y avait quelqu'un dans les cuisines.Quelqu'un qui n'était pas un elfes de maisons et qui était Lennaëlle,sa meilleure amie.Lenny mangeait à la cuillère un énorme pot de nutella.Peach ria intérieurement.


PEACH:Bonsoir Lenny!Alors,je vois que tu leurt de faim toi aussi!

Elle s'asseya à côté de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lennaëlle Stevens

Lennaëlle Stevens


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:26

La jolie jeune fille sursauta donc lorsqu'un bruit se fit entendre. Du coup, le pot de nutella lui échappa des mains pour aller s'écraser au sol. Et merde ! Maintenant, il y avait du chocolat partout par terre et, même si elle se doutai que cela ne gênerait pas les elfes qui se presseraient pour nettoyer, Lennaëlle s'en voulait tout de même. Elle fut distraite de ses pensées par la jeune fille qui se trouvait maintenant à côté d'elle. Elle avait de longs cheveux bruns, un air malicieux et était très jolie. Ah oui, et Lenna connaissait par coeur cette jeune fille. Elle oublia un instant le nutella par terre pour se précipitait dans les bras de sa meilleure amie.

LENNAËLLE - Oh Peach ! Je suis si contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:20

Peach souria en voyant la jeune fille faire tomber le pot de nutella.Aussitôt,une horde d'elfes de maisons se précipita,apparant heureux,de ramasser le nutella tandis que Lenaëlle se précipitait dans les bras de Peach.Peach aussi était heureuse de voir son amie.

PEACH:Moi aussi je suis contente de te voir Lennaëlle!Ca faisait si longtemps,je me demandais si tu ne m'avais pas oublié...et désolée de t'avoir fait peur.

Elles déserrèrent leur étreinte et se rassirent.Quelques elfes de maisons qui n'était pas occupés à nettoyer les dégats de Miss Stevens,vienrent demander à Peach se qu'elle voulait manger

PEACH:Heu,je voudrais bien des spagettis à la bolognaise,s'il vous plait.

ELFE:Mais bien sûr Miss Miles,tout ce que voudrais.

PEACH:Merci!

Puis,elle se tourna vers Lenny.

PEACH:Alors,quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Lennaëlle Stevens

Lennaëlle Stevens


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:12

Lenny sourit à sa meilleure amie tandis qu'elles s'asseyaient ensemble à une table. Autour d'elle, les elfes de maisons s'affairaient à ramasser les dégats, à préparer les pâtes de Peach et à rammener un nouveau pot de Nutella à Lennaëlle. Celle-ci était vraiment heureuse de retrouver, enfin, sa meilleure amie qu'elle ne pouvait pas toujours voir en raison de leurs différences de maison mais elles restaient néanmoins très proches l'une de l'autre et se voyaient dès que possible. Et si elle n'était pas avec peach, elle était avec Guillaume, son meilleur ami, un serdaigle aussi.

LENNAËLLE - Mais non ! Je ne t'avais certainement pas oubliée Peach ! Mais avec tous ces cours... Sinon, tu as du nouveau toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:02

Les elfes de maisons vienrent rapporter à Peach se qu'elle avait demander:une énorme assiette de spagettis à la bolognaise.Peach regarda l'assiette avec des yeux ronds en se disant qu'elle ne pourrait jamais manger tout ça et qu'elle serait nourri à vie avec ça.Ils la saluèrent et repartirent à leur taches.

PEACH:Je sais,ne t'inquiète pas Lenna,moi aussi j'étais très prise par les devoirs et les cours.Sinon,moi,rien de neuf.

Elle commenca à manger ses spagettis tout en prenant et se tourna vers sa meilleure amie avec son sourire malicieux.

PEACH:Et,côté garçons?

Elle reprit une bouchée de spagettis en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lennaëlle Stevens

Lennaëlle Stevens


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:07

Lenny manqua de s'étouffer en entendant la suite. Côté garçons ? Oh et bien, elle pouvait avouer, rien de plus simple mais elle avait... honte. Parce qu'elle ne pouvait pas l'aimer. c'est pour ça qu'elle mentit à sa meilleure amie.

LENNAËLLE - Euh non...pas vraiment Mais je crois que Jared Potter m'aime bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:53

Peach but son verre d'eau et repoussa son assiette.Elle avait trop mangé.Comme c'était à prévoir,des elfes accourrurent pour la débarrasser de son assiette et Peach les remercia.

PEACH:Jared Potter?!?Mais ce garçons est fou de toi!Ca crève les yeux!Euh moi?...Non,non rien en vue et puis,je ne pense qu'un garçon est tombée sous mon charme,mais ça va venir.

Elle souria à son amie.Peach n'aurait pas pu se confier à son amie.Non pas parce qu'elle n'avait pas confiance en elle mais parce qu'elle savait que si elle lui avait dit la vérité,Lennaëlle ne l'aurait pas accepté.Ce n'était pas garçon fait pour une Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Lennaëlle Stevens

Lennaëlle Stevens


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:05

Lenny ria doucement, un air espiègle sur le visage tandis qu'un elfe lui apportait une limonade.

LENNAËLLE - Allez Peach ! Je sais bien que tu es amoureuse ! Dis moi de qui ! je te promets, je dirais rien ! Je t'en prie !

Les yeux de chien battu que faisait Lennaëlle ne pouvait laisser place au doute, elle voulait savoir. Après tout, elle n'était pas sa meilleure amie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:17

Peach sentit son corps se glacer lorsqu'elle entendit Lenna la supplier.Elle ne pouvait jamais lui cacher quelque chose à sa meilleure amie mais là,c'était différent.

PEACH:Je...je ne peux pas te le dire!

Lennaëlle lui fit les yeux de chiens battus qui faisait toijours craquer Peach.

PEACH:Bon,je te propose un marché,tu me pose des questions sur...sur ce garçon et je te répondrais à condition qu tu me dises qui est le garçon dont tu es tombée amoureuse parce que je sais bien que toi aussi tu aimes quelqu'un!Tu peux rien me cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Lennaëlle Stevens

Lennaëlle Stevens


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:29

Lennaëlle sourit et manqua de tomber dans les bras de son amie mais elle se retint au dernier moment par crainte de casser un nouveau pot de nutella.

LENNAËLLE - D'accord. Je te pose des questions, tu réponds et une fois que j'ai deviné qui c'est je te dis pour moi.

Elle réfléchit un instant avant de sourire à nouveau.

LENNAËLLE - Alors, dans quelle maison est-il ? Quelle est sa couleur de cheveux ? Tu lui as déjà parlé ? Comment s'appelle-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:37

PEACHVery Happy'accord.

Elle regarda Lenny réfléchire et celle-ci commenca à lui posait des questions.

PEACH:Il a les cheveux chatains,non,je ne lui ait jamais parler,enfin,pas encore.Il s'appelle Logan et,il est à...

Peach respira un bon coup pour ce donnait du courage en essayant de ne pas trop penser à la réaction de Lenna.

PEACH:Il est à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lennaëlle Stevens

Lennaëlle Stevens


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:47

Tout à coup, Lennaëlle perdit son sourire espiègle. Logan. Il n'y avait qu'un seul Logan à serpentard à ce qu'elle sache. Et elle était bien informée. Et, elle ne pouvait pas l'aimer ! ca ne pouvait pas aller. Pas parce qu'il était à serpentard. Parce que ce garçon qu'aimait justement Lenna sans pouvoir l'aimer. C'était Logan. Leur amitié survivrait-elle si elles étaient toutes deux amoureuses de la même et unique personne ? Elle se força à se reprendre et un sourire prit place sur son visage. Mais il lui parraissait si niais, si faux. Elle avait besoin de savoir.

LENNAËLLE - Logan ? logan Hampton ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:01

Le sourire de Lennaëlle s'effaca avant de réapparaitre.Ce sourire qui venait d'apparaitre paraissait étrange à Peach mais elle ne fit pas de remarque à voix haute.

PEACH:Oui,Logan Hampton pourquoi,tu le connais?

Elle regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lennaëlle Stevens

Lennaëlle Stevens


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:17

Et merde ! Son sourire niais et étrange s'évanouit. Logan Hampton. Le serpentard qu'elle aimait désespérament et de manière déraisaonnable malgré sa raison.

LENNAËLLE - Je... non. Tu devrais lui parler Peach, je suis sur qu'il t'apprécierait beaucoup.

Elle était bien trop timide pour lui parler et peach était beacoup plus jolie. Alors pourquoi pas tout faire pour que Logan et elle sortent ensemble ? Elle, elle se rebatterait sur Jared Potter et qui c'est, elle en viendrait peut-être un jour à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

Peach ria ironiquement intérieurement,Logan Hampton,le Serpentard dont elle était tombée amoureuse l'appréciait?Il ne lui accordait même pas un regard et il devait certainement ne pas savoir son prénom.C'était peine perdue et elle le savait très bien!Mais on ne peut pas s'empecher de tomber amoureuse.Elle remarqua aussi que son amie avait,de nouveau, cessait de sourire.

PEACH:Non,je ne pense pas que j'ai de grandes chances avec lui,il ne me regarde jamais et je parie qu'il ne sait même pas mon prénom!Et même si je voudrais aller lui parler,je ne pourrais pas car il constamment entouré de sa bande de Serpentard.Et toi,c'est qui est le garçon pour qui tu as craqué?
Revenir en haut Aller en bas
Lennaëlle Stevens

Lennaëlle Stevens


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:15

Lennaëlle s'avança et prit les mains de son amie.

LENNAËLLE - Mais si Peach. Je suis certaine qu'il t'aime ou va bien t'aimer. C'est certain, sur. Ne t'en fait pas. Et puis si tu veux, je pourrais distraire sa bande. Ca te dis ? Et euh... le garçon qui me plait c'est Jared... Potter.

Lenny mentit si bien que même sa meilleure amie qui la connaissait par coeur, si elle pouvait percevoir sa gêne, ne pouvait comprendre qu'elle mentait. Et après tout, Jared ne craquait-il pas sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:47

Lennaëlle prit la main de Peach et Pech souria à sà meilleure amie.

PEACH:Tu es sûr qu'il m'aime bien?Qu'il y a un espoir?...Et puis même,il est à Serpentard,et moi à Gryffondor,deux personnes des maisons ennemies ensemble,ça ne se fait pas!

Peach avait dit celui d'une voix triste et peinée même si l'on pouvait percevoir de l'espoir.Mais lorsqu'elle reprit,ce fut d'un ton beaucoup plus joyeux et enthousiaste.

PEACH:Jared Potter!Mais...Miss Stevens cachait bien son jeu,je ne m'en étais pas aperçut!Je pensais que tu étais amoureuse de quelque d'autre.Mais,toi au moins tu as plus de chances avec Jared que moi avec Logan...

Elle vit son amie gênée mais ne fit pas plus attention car elle savait que lorsqu'on abordée le sujet des garçons,Lenna était toujours mal à l'aise.Enfin,souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lennaëlle Stevens

Lennaëlle Stevens


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:03

Oui, elle avait également plus de chance avec Jared Potetr qui faisait attention à elle qu'avec Logan. Logan dont sa meilleure amie était amoureuse. Logan qui ne semblait pas la voir. Mais elle s'efforça de ne pas faire paraitre ses sentiments et de faire bonne figure devant son amie.

LENNAËLLE - Oh allez Peach, en sois pas rabat-joie. un serpentard et une gryffondor, je suis sur que ça c'est déjà vu même si on en parle pas. Et puis ce n'est pas la différence de maisons qui devrait éloigner l'une de l'autre deux personnes qui s'aiment. Et je l'ai déjà vu te regarder à la dérobée.

Elle mentait sur ce dernier point, elle n'avait jamais vu Logan regardait Peach ou une ou deux fois lorsqu'elles étaient ensemble mais il y avait tellement d'élèves que l'on aurait pas pu dire qui il regardait vraiment. Peach ne pouvait pas comprendre, pas voir le sacrifice qu'elle faisait pour elle, pour leur amitié. Parce que même si elle doutait avoir la moindre chance avec le beau serpentard, elle aurait pu essayer au lieu d'encourager Peach à lui avouer ses sentiments et tout faire pour qu'il sorte ensemble.

LENNAËLLE - Et oui que veux-tu, je suis imprévisible. Et puis, j'ai peut-être une chance avec Jared, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:17

Peach écouta son amie et Lenny avait raison,elle était rabat-joie!Elle décida alors de sourire et ce dit qu'après tout,autant tenter quelque chose avec Logan.

PEACH:Oui,tu as raison.Je vais essayé de faire une approche avec lui!

Elle était beaucoup plus heureuse tout à coup même si elle savait que lorsqu'elle arriverait devant Logan,elle deviendrait toute rouge et ne pourrait sortir aucun mot de sa bouche mais elle chassa cette pensée de son esprit,pour l'instant elle voulait mettre toutes les chances de son côté.

PEACH:Si tu as une chance avec Jared?Mais bien sûr que tu as une chance avec lui,il est fou de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lennaëlle Stevens

Lennaëlle Stevens


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:45

Lennaëlle fit un grand sourire à Peach, histoire de la convaincre qu'elle aimait vraiment Jared. C'était ungarçon beau, intelligent et gentil, le genre de garçon avec qui on rêve de sortir. Plutôt qu'avec un froid, machiabélique serpentard. Dont sa meilleure amie était amoureuse.

LENNAËLLE - C'est gentil de me le dire. Avec un peu de chance, on sortira bientôt ensemble.

Ou avec un peu de malchance, ajouta-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:38

Peach rendit son sourire à Lennaëlle même si elle se doutait que quelque chose n'allait pas mais elle n'osa pas demandée à son amie ce qui se passait.Et puis,tous le monde aime gardait certaine chose pour soi.

PEACH:Oui,moi aussi j'espère que tu sortiras avec le garçon que tu aimes,Lenna.

Elle jeta un regard au elfes de maisons qui s'animaient toujours à leur taches et esquissa un sourire.Elle soupira.C'était tellement compliqué les garçons.

PEACH:Sinon,tout ce passe bien à Serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
Lennaëlle Stevens

Lennaëlle Stevens


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:08

Ses paroles étaient sincères, Lenna n'en doutait pas. Elle doutait par contre que son amie soit vraiment ravie si elle sortait avec la personne qu'elle aimait, autrement dit Logan Hampton, le garçon qu'aimait également Peach. Oui, si Lennaëlle aurait rêvé d'un petit ami doux, attentionné et gentil, comme Jared Potter qui l'aimait d'après Peach, l'amour ne se contrôle pas. Elle était tombée amoureuse d'un garçon froid, méchant, mépisant, qui la détestait sans doute. Elle ne répondit rien à Peach. Elle ne pouvait rien répondre. Car elle ne pouvait pas lui retourner le souhait si elle voulait être sincère. Elle était trop partagée, une part d'elle-même souhaitait que Peach sorte avec Logan et qu'elle soit heureuse. L'autre part était plus égoïste, elle voulait sortir avec Logan.

LENNAËLLE - Oui, serdaigle c'est vraiment très bien si ce n'est que nous ne sommes pas ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:28

PEACH:Oui,ça m'embête aussi que nous ne soyons pas ensemble mais bon...

Peach et Lennaëlle avait été séparé lors de la répartition en première année.Peach avait été assez triste en apprennant que Lenna était envoyé à Serdaigle bien qu'elle ne la connaissait pas aussi bien qu'aujourd'hui à l'époque.A présent,Peach était toujours un peu déçue mais elle ne voudrait surtout pas changer de maison,Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen H. Wilde
{ADMiN
SLYTHERiN
Aspen H. Wilde


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008

Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:29

lenna sourit. Elle savait que son amie ne changerait de maison pour rien au monde, et elle non polus d'ailleurs et même si elles se palignaient souvent de leurs horaires très différents et qu'elles aient très peu de cours en commun, elles adoraient toutes les deux leurs maisons.

LENNAËLLE - Mais ça nous convient tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis heureuse de te voir { Peach* Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te voir { Peach*   Je suis heureuse de te voir { Peach* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureuse de te voir { Peach*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { POUDLARD. SOUS SOL :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser