Slytherin-Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
Logan Hampton


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup' Empty
MessageSujet: Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup'   Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup' Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:16

    Il était assez tôt ce matin quand Logan c’était levée, plutôt que d’habitude et de plus mauvaise humeur encore. Autant dire que ce n’était le meilleur jour pour ennuyer Mister Hampton. Il c’était levé et avait pris immédiatement le chemin de la salle de bain. Il c’était douché et sa mauvaise humeur était partie dans les égouts avec l’eau. Il c’était ensuite habillé, de manière très simple, jean, polo et baskets. Et voila, le tour était joué. Il sortit du dortoir et remarqua que la salle commune était complètement déserte. Il regarda l’heure à la pendule et se rendit compte qu’en faite, il n’était que huit heure et qui plus est, un dimanche. Il monta les marches pour arriver au deuxième étage. Là, il décida de s’accorder une petite visite de Prés-Au-Lard en solitaire.

    Il prit le passage secret de la Sorcière Borgne et arriva chez Zonko. Le gérant savait très bien qu'il venait souvent à Près Au Lard en empruntant ce passage, et il savait aussi qu'il ne devait rien trouver à y redire. Aussi, ce matin là, quand Logan arriva chez Zonko, le gérant ne dit rien. Il le salua, puis Logan sortit du magasin et marcha un peu l’aveuglette. Il marchait, pour aller où? Que sais-je, pour faire quoi? Rien du tout. Il marchait pour la simple et bonne raison qu’il n’avait que ça à faire. Et que marcher était la meilleure solution pour éviter de penser à cette longue semaine qui allait reprendre.

    Il passa alors devant Les Trois Balais. Il s’arrêta face à la façade et se décida d’entrer. Peut-être que un petit verre d’hydromel lui ferait oublier toute ses pensées négatives. Il chercha alors une table de libre mais, comme souvent, les Trois Balais était bondé de monde. Le jeune Serpentard qui scrutait la petite salle vu non loin de lui une petite table. Il s’y installa lourdement. Sa tête dans les mains en attendant que l’on prenne sa commande. Au bout de quelques instants, quelqu’un vint vers lui pour prendre sa commande. Il demanda son verre d’hydromel. Il essaya de sourire pour remercier la personne qui était face à lui, mais au lieu de ça, une grimace apparu sur son visage. C’était tout ce qu’il était capable de faire. Deux minutes après avoir pris sa commande, la demoiselle apporta son verre au jeune homme. Il but une petite gorgée et le reposa sur la table. Une quinzaine de minutes plus tard, un mioche s’approcha de la table du jeune vert et argent et le scruta avec intention. Le jeune homme le regarda et lui dit de manière agressive:

    LOGAN – « Casse toi! »

    Le gosse était toujours là. Il n’avait sans doute pas percuté, c’est pour ça que Logan répéta mais cette fois de manière beaucoup plus brute :

    LOGAN – « ‘Tain, casse toi! T’es sourd morveux? »

    Le gamin prit la fuite. En partant, il cogna une charmante demoiselle que Logan dévisagea quelque peu. Il lui souria de la manière la plus charmeuse possible. Avant de se rendre compte que c'était sa meilleure amie. Il se tappa le front et fit un signe de la main à son amie. Quand celle-ci fut assez prêt il lui souria.

    LOGAN
    – « Faut que tu arrêtes de devenir de plus en plus belle de jours en jours! »


Dernière édition par Logan Hampton le Mar 17 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup'   Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup' Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:46

Encore une nuit courte, trop courte, la journée de la veille avait été pour le moins sans intérêt et les cours plus qu'horripilant, elle avait eut le droit à deux heures de retenue de la part du professeur de métamorphose juste parce qu'elle parlait, elle avait finit l'exercice qui était trop facile d'après elle et lorsque le professeur lui avait demandé de se taire, la jeune fille n'avait pas pus s'empêcher de dire le fond de sa pensée...
Et elle avait donc gagner deux heures de colles avec le professeur de potion, génial. Heureusement cela avait été son dernier cours de la journée et elle était donc aller faire un tour dehors pour se changer les idées et finir par rentrer plusieurs heures plus tard, aux alentours de 23h30 elle entra dans son lit pour ne pas trouver le sommeil, comme presque tous les soirs.
Une bonne heure après, la jolie jeune fille aux cheveux noirs sombra dans un sommeil agité et cauchemardeux.

Le soleil perçait à peine à travers la fenêtre de sa chambre lorsque la jeune Black fit un bond en ouvrant les yeux, une fois de plus un cauchemar l'avait tiré de son sommeil pas vraiment réparateur. Ce rêve la hantait depuis un bon moment et ne semblait pas vouloir la laisser tranquille, c'était le souvenir de la mort de sa mère, elle n'avait pas plus de 7 ou 8 le jour où sa mère fut tuée et qu'elle était là, ce jour où elle avait été torturé, puis emmenée ailleurs pour ne pas que les aurors l'emmène, parfois elle le regrette, seulement parfois.
Comme elle ne pourrait pas se rendormir, la jeune verte et argent se leva et alla dans la salle de bain, il devait être près de 7h et elle quitta sa nuisette et son boxer pour se glisser sous l'eau chaude, elle resta un long moment sous le jet brûlant pour oublier son cauchemar, elle aimait cette sensation car elle avait l'impression de tout oublier et c'était un peu le cas. Puis elle quitta sa douche un peu à contre coeur et choisit ses vêtement un peu au hasard, elle enfila un slim en jeans sombre qui mettait en valeur ses courbes si bien dessinée, elle enfila ensuite une bustier bleu nuit qui moulait sa poitrine pour être plus évasé à la taille et qui lui arrivait au milieu des fesse, elle laissa ses cheveux détachés et ils ondulèrent légèrement ce qui les rendaient encore plus beau et brillant, elle se maquilla légèrement d'un trait noir sous les yeux, mit quelques bracelets noirs et blancs à son poignets car sur l'autre était accroché sa gourmette en argent qui ne la quittait jamais, son pendentif en argent autour du cou, elle était simple et pourtant très jolie.
Elle faillit oublier ses chaussures tellement elle était ailleurs, elle attrapa sa paire de converse bleu et les enfila rapidement, cette fois elle était vraiment prête.

Haylie quitta son dortoir, il n'y avait personne de levé chez les serpentards et la salle commune était vide, il était pas encore 8 heures et c'était donc normal, elle ne prit pas la peine de se rendre dans la grande salle, elle n'avait pas faim, comme souvent ces derniers temps. Elle se balada un peu dans l'école, laissant les escaliers la guider parmi les étages et finalement elle arriva au rez de chaussée et alla donc dehors, comme le temps n'était pas mauvais, elle décida d'aller faire un tour à Pré au Lard, on était dimanche et tous le monde dormait au château alors pourquoi se priver d'une petite balade en solitaire ? Haylie prit sa forme d'animagus, car même si elle ne faisait pas complètement partit des maraudeurs, elle s'entendait à merveille avec les quatre, l'un était son frère, l'autre sa meilleure amie, le troisième son meilleur ami et la dernier celui qu'elle aimait, mais ça, c'était un secret.
La belle panthère noire fonça à travers la forêt interdite, elle ne croisa aucun danger et ne toute façon si quelqu'un ou quelque chose avait voulus l'atteindre il aurait eut du mal et l'aurait regretter par la suite. En arrivant en bordure de Pré Au Lard, la jolie jeune fille reprit forme humaine et parcourra les rues pas complètement désertes, elle marcha un peu partout sans vraiment faire attention de où elle allait, pas mal de garçons qu'elle croisa lui jetèrent des regards intéressé mais elle ne fit pas attention, elle avait presque l'habitude, étant l'une des plus jolies filles de Poudlard...
Après une longue marche, elle remarqua qu'il ne faisait pas si chaud que ça et elle regretta de ne pas avoir pris de veste ou de pull, elle décida donc de se rendre dans un endroit où elle pourrait se réchauffer et boire quelque chose, quelque chose de fort si possible car elle avait besoin de se changer les idées, elle opta donc pour Les Trois Balais.

Lorsque la jolie brunette entra dans la salle, elle ne fut guère surprise de la voir pratiquement pleine, même pour un dimanche matin, toutes les tables étaient occupés, elle devrait donc trouver une âme charitable pour l'accepter ou aller voir ailleurs, elle marchait dans la pièce, cherchant un endroit où se poser, dans un coin recula, à une table pleine se trouvait un groupe de jeune homme, des élèves de Poudlards sûrement, ils devait avoir 16 ou 17 ans et étaient 4, ils fixaient à la jolie brune qui ne leur adressa pas un regard, sauf quand deux d'entre eux la sifflèrent, elle les regarda et leur offrit un sourire hypocrite, les pauvres durent se faire des films et la jolie serpentarde continua sa route sans répondre à leur invitation pour une place à leur table, elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver entre 4 mecs qui avait but et qui semblaient un peu trop entreprenant à son égard...

La jeune Black cru voir une table de libre mais finalement elle c'était trompé, au même moment un jeune garçon lui rentra dedans, son visage s'arrêta un tout petit peu en dessous de la poitrine de la belle adolescente, le pauvre était devenu rouge comme une tomate et bredouilla des excuses avant de s'éloigner en courant ce qui fit sourire la verte et argent. Elle entendit une nouvelle fois siffler à la table du petit groupe et s'apprêta à répliquer lorsqu'elle reconnut un visage familier, seul à une table, celui-ci lui lançait un sourire charmeur, c'était un très beau jeune homme qui faisait craquer pas mal de filles, mais la jeune fille rit doucement en remarquant l'air dragueur sur son visage lorsqu'il l'avait vus, il sembla enfin se rendre compte de son erreur...
Haylie s'approcha de la table de son meilleur ami qui lui faisait des signes, elle souriait amusée et devait avouer que si elle devait se faire draguer par un mec comme Logan, elle ne se plaindrait pas, mais avec le jeune homme c'était un lien amical, peut être même fraternel, mais rien de plus.
Le compliment qu'il lui fit lorsqu'elle arriva à sa hauteur lui fit monter le rouge au joue et elle lui sourit gentiment.

-
Toujours aussi dragueur Logan. Dit-elle un brin moqueuse. Et je me permet de te retourner le compliment.

Avant de s'assoir elle déposa un baiser tout doux sur la joue de son frère de coeur, elle l'aimait vraiment, mais pas par amour, non c'était autre chose, elle le considérait comme un deuxième grand frère et tenait vraiment à lui, comme à Nath. Et elle devait avouer que le jour où il trouverait une copine, elle serrait jalouse, et oui elle était possessive et l'avouait, lorsqu'il draguait des filles et que certains lui tournaient autour elle n'appréciait pas toujours et essayait de le cacher mais sans grand succès...
Ont vint ensuite lui prendre sa commande et elle prit un verre d'hydromel, elle ne remarqua qu'après que Logan avait la même chose.

-
Que fais-tu à Pré Au Lard un dimanche matin si tôt ? Demanda t-elle en buvant une gorgée dans son verre que l'on venait juste de lui apporter.

Enfin tôt, maintenant il était près de 10 heures matin et la plupart des élèves de Poudlard dormait encore, profitant de leur dimanche, d'ailleurs les deux jeunes semblaient être les seuls jeunes sorciers, sauf bien sur le petit groupe qui n'avait cessé de fixer la jolie brune, tout en lançant un regard noir au beau jeune homme qui lui tenait compagnie, elle avait choisit lui plutôt qu'eux et lui avait embrasser la joue, cela leur suffit pour se faire des idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
Logan Hampton


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup'   Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup' Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:20

    La demoiselle arriva à la hauteur de Logan. Celui-ci toujours son petit sourire aux lèvres lui fit un petit compliment. Et dire, qu’il lui avait fait les yeux doux! Ce qu’elle avait grandit, bon d’accord, il n’avait qu’un an de différence. Mais il ‘lavait toujours considéré comme sa petite sœur. Et franchement, dragué sa petite sœur n’est pas humain ! Je vous le dit moi ! Mais avec le temps, elle était devenue une vrai petite femme. Fini le temps des couches culottes ! La demoiselle avait même rougit à la remarque...

    HAYLIEToujours aussi dragueur Logan. Et je me permets de te retourner le compliment.

    Logan, amplifia son beau sourire charmeur, mais ne rougit pas. Cela faisait des années qu’il n’avait pas rougit. Et la seule personne qui pouvait le faire rougir n’était pas prête d’arriver. Cette personne, ce serait une fille assez spéciale pour que le tombeur des demoiselles arrête de draguer et se pose enfin. Comme je le disais... Ce n’est pas près d’arriver. Mais il aimait bien qu’on le complimente. Il savait qu’il était beau. Avec son horrible père, il n’avait pas tout perdu. Il avait beau être peureux et sous les ordres de la grande patronne, Calista Stanford, il n’en était pas moins séduisant et il avait à défaut de faire plus, transmis à son fils son unique et seule qualité. Merci pôpa ! Logan avait fait signe à la jolie demoiselle qu’elle pouvait prendre place en face de lui. Avant de poser ses petites fesses de bébé sur la chaise, elle avait déposé un petit baiser sur la joue de Logan, qui souriait mielleusement. Il aimait bien faire l’abrutit avec elle. La serveuse qui avait prit la commande de Logan revint quelques minutes plus tard, elle avait remarqué l’arrivée d’Haylie. Comme la bande de moutons trois tables plus loin qu’eux qui ne cessait de siffler. Elle avait commandé un verre d’hydromel. C’était sans doute pour ça que c’était les meilleurs amis du monde. Ils avaient des goûts et des pensées communes. Ils pouvaient parler de tout et de n’importe quoi ensemble. Logan adorait ça ! C’était une des rares personnes qui arrivaient à calmer ces petites tempêtes caractérielles. Il bu une gorgée de son verre avant de se faire questionner.

    HAYLIEQue fais-tu à Pré Au Lard un dimanche matin si tôt ?

    Bonne question. Honnêtement, il ne savait pas trop ce qui l’avait tiré du lit de si bonne heure. C’était ans doute les ronflements de Nathanaël ! Il devrait prendre des médicaments moldus pour oublier cette mauvaise habitude. Plus sérieusement, Logan ne savait pourquoi il était à Pré-Au-Lard plutôt qu’à la bibliothèque, et mais vous le prenez pour une Serdaigle?, non pourquoi il n’était pas plutôt allé s’entrainer au terrain de Quidditch. Pas de réponse à la question. Mais Logan ne regrettait pas d’avoir quitté le bon vieux Poudlard pour un petit tour ici.

    LOGANJ’avais rendez-vous. Avec la plus jolie des petites filles !

    Il avait dit ça d’un air sarcastique. Il aimait traiter Haylie comme une petite fille. Enfaite, cela le rassurait. Elle avait grandit tellement vite qu’il avait à peine dit ‘ouf’ qu’elle avait des seins. Et à peine ‘badabum’ qu’elle se faisait dragué à tout va. Ce que le monde est injuste. Logan bu une gorgée de son verre avant de le faire tomber par terre. Là, s’en était trop. Les quatre morveux commençaient sérieusement à l’énerver. Il se leva, fit un petit clin d’œil à sa petite sœur de cœur, et se dirigea vers la table des petits cons. Il les regarda d’un air plus méprisant que si il regardait un chien et lâcha :

    LOGAN
    Vous m’appeliez ? Je sais que je suis beau, mais je suis sur que je ne suis pas votre genre.
    MEC 1Hey, mais ce n’est pas toi qu’on appelait !
    LOGANVraiment ? J’aurais cru !
    MEC 2 Tu t’es trompé.
    LOGANMais je crois que je ne vais pas me tromper si je vous mets une bonne trempe ! Allez, du balai les mioches !

    Pour cette dernière réplique, Logan avait sortit sa baguette magique et l’avait pointé sur l’un des mioches. Il fut très content du résultat en les voyant s’enfuir à toute jambe. Un sourire suffisant aux lèvres il rejoignit sa place et retrouva Haylie. Un petit baiser sur son front avant de s’asseoir.

    LOGANCe qu’ils étaient bruyants !

    Il regarda son amie. Et bu encore une gorgée de son verre. Il se demandait ce qu’elle faisait là. Ni une ni deux, il lui posa la question.

    LOGANEt toi? Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup'   Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup' Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:07

Le sourire charmeur du jeune homme s'accentua lorsqu'elle lui retourna son compliment mais il ne rougit pas, d'ailleurs elle ne l'avait vus rougir qu'une fois et c'était il y à plusieurs années, au tout début de leur amitié qui avait commencé la jour de son arrivé à Poudlard. Le jour où le choixpeau l'avait mise à serpentard, elle c'était assise à côté de lui et son frère était en face, lui étant à Poudlard depuis déjà un an, la présenta à ses amis et elle rencontra Jack et Aspen car Logan elle l'avait déjà vus au Manoir pendant les grandes vacances mais sans lui parler. La conversation était venus comme ça et le courant était tout de suite bien passé, depuis ils étaient les meilleurs amis du monde et comptait bien le rester.
Mais elle n'était pas là pour repenser à tous ses souvenirs pourtant amusant pour certain.

Juste avant de s'assoir elle avait déposée un petit baiser sur la joue de son meilleur ami qui sourit d'un air un peu niais, si parfois il pouvait se comporter en adulte, en sa présence il aimait bien faire l'idiot et elle l'avait remarqué plus d'une fois...
Quand sa commande fut passé, elle lui demanda ce qu'il faisait ici un dimanche matin aux alentours de 10 heures du matin car la veille les verts et argents avaient encore fait une fête bien arrosée, un peu comme tous les soirs de week end d'ailleurs. La permission du directeur ? Ont parle des serpentard là.
Pendant qu'elle attendait la réponse de son deuxième grand frère, son verre d'hydromel arriva et elle en but une gorgée, le liquide descendit dans sa gorge et Logan lui donna sa réponse.


Elle lui lança un faux regard noir en l'entendant l'appeler "petite fille", et eut une réaction parfaite pour une adolescente de son âge, ou plutôt pour une petite fille, elle lui tira la langue. On put donc voir son nouveau percing qui avait à peine deux semaines, seule Aspen était au courant, son frère ne savait pas encore et son père elle lui dirait sûrement jamais et ça valait mieux, déjà la réaction de son grand frère l'inquiétait un peu mais pas plus que cela et puis sa meilleure amie l'aiderait et le jeune homme ne trouverait sûrement rien à redire. En tout cas maintenant Logan le savait, cela faisait déjà deux personne.

- Je ne suis pas "petite" ! Dit-elle en riant doucement.

Pour son âge elle mesurait une taille normal et avait un physique très avantageux..
Mais en réalité elle n'aimait juste pas qu'on lui rappelle qu'elle était la plus jeune, elle le savait et plusieurs personne aimait bien le lui rappeler pour l'embêter et cela marchait très bien.
Puis elle le vit renversé son verre et se lever, puis lui faire un petit clin d'oeil avant de se diriger vers la table des quatre garçons qui ne cessaient de les regarder.

- Non Logan... Commença t-elle.

Mais c'était trop tard il était déjà parti, elle connaissait son tempérament et pourtant elle resta assise, tournant sur sa chaise pour voir la scène avec un regard amusé et tendre à la fois, le jeune homme était assez possessif elle le savait et d'ailleurs était pareil donc elle n'avait rien à dire. Elle écouta l'échange en souriant malgré elle, mais quand il sortit sa baguette elle posa la main sur la sienne car on ne sait jamais s'ils pouvaient mal réagir et attaquer, certes Logan était doué mais ils étaient quatre et c'était surtout un réflexe. Ils s'enfuirent et Logan revint avec un sourire sur de lui ce qui amusa la jolie brune, elle soupira doucement et il déposa un baiser sur son front puis lui dit qu'ils étaient trop bruyant et elle rit doucement, un son doux et cristallin s'échappa de ses lèvres et une fois calmée elle but une nouvelle gorgée d'hydromel.

- Bruyant certes mais l'un d'entre eux était pas mal. Dit-elle avec un petit sourire un brin moqueur.

Il y avait un brun aux yeux verts qui n'était pas repoussant mais c'était aussi pour embêter juste un instant son meilleur ami qui d'ailleurs lui demanda ce qu'elle était venu faire ici. C'était une excellente question ils devraient la poser dans les jeux télévisés moldus, non là on s'égare du sujet.
Après avoir réfléchit quelques instants elle opta pour une réponse simple.

- Pas grand chose, juste un rendez vous avec un très beau prétencieux qui est un peu trop possessif de temps à autre. Dit-elle avec un ton moqueur et aussi sincère.

Puis elle ajouta quelques mots pour expliquer ce qu'elle faisait.

- Et là je m'apprête à finir complètement ivre avec un verre d'hydromel. Dit-elle rieuse.

La jolie brunette se tut un instant et but une nouvelle gorgée de son verre, elle scruta le visage du jeune puis lui sourit doucement, il lui manquait, depuis le début de cette année ils ne c'étaient pas beaucoup vus, pas juste tous les deux, et cela lui avait manqué.
Mais elle n'allait pas le lui dire, ce n'était pas dans ses habitudes, ou alors de manière détourné, comme toujours car ce qu'elle adorait faire, c'était jouer avec les mots...

- Tu commençais presque à me manquer. Dit-elle avec un petit regard qui trahissait sa vrai pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
Logan Hampton


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup'   Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup' Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:27

    HAYLIE Je ne suis pas "petite" !

    Comme quoi, il la connaissait vraiment par cœur. C’est exactement cette réplique que Logan attendait de sa meilleure amie. Il savait très bien qu’elle n’était pas ‘petite’ mais cela lui faisait plaisir d’y croire encore. Comme cela, elle n’aurait pas de petit ami avant longtemps. Même si il n’y avait que de l’amitié entre les deux jeunes gens, cela lui pincerait sans doute le cœur de voir sa petit sœur de cœur embrasser un tout moche pas beau. Enfin, moins beau que lui ! Et elle n’était plus du tout petite d’après ce que Logan avait pu voir sur sa langue ! C’était quoi ça? Le jeune homme fit de gros yeux qui voulait dire ‘j’espère que tu as une bonne explication’. Logan n’avait rien à dire sur Haylie. Ce n’était ni sa sœur, ni sa petite amie. Pourtant, quand il avait découvert ce truc sur sa langue, il avait eu envie de l’arracher. Il ne put retenir un :

    LOGANPffff ! Les filles !

    C’est vrai. Franchement, avez-vous déjà vu un garçon avec un truc sur la langue? Ou au nombril? Non, et probablement que ceux qui en ont les cache. Enfin, c’était à espérer pour eux. Quand le beau brun c’était levé, sa meilleure amie avait essayé de le retenir. Mais têtu comme une mule qu’il est... Il avait foncé tête baissé. Il avait même sentit sa main se posé sur la sienne quand il avait pointé sa baguette sur les mioches. Je ne vois pas pourquoi elle aurait peur pour lui, lui-même n’avait pas peur. Quatre contre un, ça fait toujours peur. Mais c’est du quotidien pour Logan Hampton. Ensuite, il était revenu s’asseoir en ‘complimentant’ ses nouveaux amis. Il fut un peu vexé de la récation de la jeune fille.

    HAYLIEBruyant certes mais l'un d'entre eux était pas mal.

    Il avait pourtant souris bêtement. Si l’un d’entre eux était pas mal, on pouvait considérer que lui c’était carrément un dieu. Que voulez vous, Mister Hampton aime les compliments. Et le pis étant qu’il les valait bien. Il avait regardé son amie en souriant et avait même argumenté les sois disant ‘pas mal’ qui venait de les quittés.

    LOGANQuoi, le boutonneux? Ou le roux chat peut-être?

    A la question, que venait-elle faire là, la réponse avait été presque identique que la sienne avec d’autre compliment. Lui? Un très beau. Oui c’est d’accord. Prétentieux? A temps partiel diront nous. Et trop possessif à certain moment? Euh, oui si on veut aussi. Mais bon, c’était ça l’amitié. Et puis, Haylie lui rendait bien sa possessivité. L’autre jour, elle avait manqué de giflé une charmante Poufsouffle qui c’était adressé à Logan. Jolie cette fille. Mais pas trop le style de Logan.

    HAYLIE
    Et là je m'apprête à finir complètement ivre avec un verre d'hydromel.

    Logan la dévisagea. Et en effet, il était temps qu’elle cesse de boire cette saloperie. Logan lui même ne savait pas pourquoi il avait choisit ça. Ce n’est pas le genre de truc qu’il prenait d’habitude. C’était peut-être inconsciemment, il pensait à sa petite sœur de cœur. Qui vivra verra ! Logan se sentit un peu observé après cette remarque. Un petit sourire aux lèvres, Haylie finit par parler.

    HAYLIETu commençais presque à me manquer.

    Ca voulait dire quoi ce presque ? Franchement ? C’est vrai que ces derniers temps, Logan n’avait pas beaucoup vu sa meilleure amie. Il avait plus de temps avec son frère, qui lui aussi, était son meilleur ami. Et il était resté pas mal de temps en compagnie des maraudeurs. C’était ses amis. Des amis très important lui. Avant eux, il n’en avait pas vraiment. Avec le sale caractère qu’il avait... C’était peut-être les seuls à le supporter. Il regarda son amie, un fausse moue triste sur le visage et y ajouta :

    LOGANPresque ? Pfffiou !

    C’était sa manière de dire ‘moi aussi’. Mais c’était peut-être un petit peu trop dur à formuler pour lui. Il n’avait plus rien dans son verre qui c’était cassé la gueule. Et honnêtement, il n’avait plus très soif. Il était content d’être là en compagnie de sa meilleure amie, sa petite sœur de cœur... Que pouvaient-ils faire tout les deux ? Bonne question. Ils avaient déjà tout fait !

    LOGANEt Jack, il va bien ?

    Le beau brun n’avait rien dit, mais il avait remarqué les regards d’Haylie à l’égard du quatrième maraudeur de la bande !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup'   Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour en solitaire? } Ma Choup'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { HORS POUDLARD :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser