Slytherin-Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Caroline Evans

Aller en bas 
+3
Haylie Black
Jack Dechesnal
Caroline Evans
7 participants
AuteurMessage
Caroline Evans
Gryffindors
Caroline Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2008

Caroline Evans Empty
MessageSujet: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:52

[list]I. Carte d'identité

Nom : Evans
Prénom : Caroline
Age : 16 ans

II. Personnage

Physique :
Caroline a un trés bon physique, qu'elle sait mettre en valeur.Elle est fine mais pas squeletique attention!Elle a se qu'il faut la ou il faut.Elle a de long cheveux d'un noir de jais, et qu'elle laisse lisse au en ondulation, les deux cas lui va bien.Elle a une peau dorée et douce en raison de ses origine des îles Phillipienne, et a de beaux yeux marron pétillant d'une flamme de malice.Elle posséde des fosettes qui lui donne un magnifique sourire qui font craquer les garçons.

Caractère :
Caroline a un caractére bien trempée.Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ils vaut mieux éviter d'essayer.Elle posséde un bon sens de l'humour qui détent l'atmosphére, et est toujours d'une humeur joyeuse extrêmement contagieuse.Ayant toujours le mots pour rire, elle est trés sympathique, et s'entends avec quasiment tous le monde sauf cas d'exeption qui son trés rare voir en voie de disparitions.N'aimant pas que les autres soit rabaisser, elle défends toujours les plus faibles et méprise se qui profite de leurs faiblesse.Ellle aime bien le regard que pose les garçons sur elle, mais se sent tous petit peu gênée si il y a trop d'insistance.Caroline est trés courageuse, et posséde un sens de l'honneur trés dévelloper, elle serait prête a mourrir pour ses ami(e)s.

Histoire :
Caroline est venue au monde le 31 janvier.Et oui en janvier!Ses parents étaient a un petit concert des bizzar's sisters se soir la, sa mére ayant vingt-deux ans, elle ne s'attendait pas a se que son petit monstre arrive tous de suite, et surement pas a un concert!Bon revenons au sujet, on s'égare la, elle vint donc au monde, et ses parents s'occupérent bien d'elle, jusqu'a ses six ans, ou ils commencérent apparement a se lasser de ne pas avoir pu profiter de leurs jeunesse, ils la laissérent donc seule.Caroline grandit donc seule, fit toujours ses devoirs seule, et se cuisinait elle même ses plats.Jusqu'a se qu'elle découvre la magie!Dés qu'elle l'apprit elle boucla sa valise et quitta la maison en claquant la porte.A Londres, un peu pommée, elle se rendis au chaudron baveur, et puis au chemin de traverse.Elle fit tous ses achats, ayant l'habitude d'être autonome, aprés être allée a Gringott la ba,que des sorciers.Puis elle alla a Poudlard ou elle rencontra d'autres élèves et s'en fit des amis.A la répartion, elle croisait les doigts pour être a Gryffondor, et surtout pas a Poufsouffle!Etant bonne en cours, enfin dans la moyenne, pas la premiére de la classe, mais pas derniére non plus, enfin bref vous comprenez.Caroline revenait chez elle pendant les été, et le trouvait...monotone, nul, et ennuyeux a en mourrir, on s'amuserait plus au cours de Binn's donc vous voyez la proportion!Puis a ses seize ans, elle refit comme chaque été, sa valise, et repartie pour une nouvelle année.Elle prit le train comme d'habitude et celuis-ci partie vers le château...

Famille :
Elle a ses parents qui ne font pas trop attention a elle en raison de leur travaille, et elle s'en comtente.

III. CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dechesnal
Admin Slytherin
Jack Dechesnal


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Caroline Evans Empty
MessageSujet: Re: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:11

Le Code y est Alors

Welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Evans
Gryffindors
Caroline Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2008

Caroline Evans Empty
MessageSujet: Re: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:17

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Caroline Evans Empty
MessageSujet: Re: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:37

Welcome Miss !
Tu es donc validée !

[Ce n'est pas un personnage vacant mais je veux bien faire une exception, aux autres Admins de donner leur avis.]
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
Logan Hampton


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

Caroline Evans Empty
MessageSujet: Re: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:15

Welcomeuh' =D
Q? qui est Jack? - Curieuse qui à dit ça? xD -
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Jack Dechesnal
Admin Slytherin
Jack Dechesnal


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Caroline Evans Empty
MessageSujet: Re: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:16

Jack is me (Dark Evangel pour ceux de Spero) king

Moi je dit Ok sa ne me dérange pas même si c'est persos prédef sont pas la pour décorer
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Black
Admin Slytherin
Nathanaël Black


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DANS LA CHAMBRE DE MA SOEUR, EN TRAiN DE LUi REFAiRE UNE NOUVELLE GARDE-ROBE...

Caroline Evans Empty
MessageSujet: Re: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:33

Bon, une exeption ?? O.O
Mais se serai pas le même perso que sur Hide&Seek?! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unknown.forumsactifs.com/
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Caroline Evans Empty
MessageSujet: Re: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:41

Perspicace mon fréroOo. =)
[Sorry je sais pas pourquoi mais j'adore utiliser ce mot. xD]

Oui c'est bien elle. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Caroline Evans
Gryffindors
Caroline Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2008

Caroline Evans Empty
MessageSujet: Re: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:07

oui parceque celle qui l'utilise sur Hyde&Seek, c'est aussi moi, et vu qu'il me plait, je l'ai remis aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Weasley

Evan Weasley


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Evans Empty
MessageSujet: Re: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Black
Admin Slytherin
Nathanaël Black


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DANS LA CHAMBRE DE MA SOEUR, EN TRAiN DE LUi REFAiRE UNE NOUVELLE GARDE-ROBE...

Caroline Evans Empty
MessageSujet: Re: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:10

Okay! Mais sa me pose pas de problème ^^ =D
Oui, je suis perspicace, Soeurette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unknown.forumsactifs.com/
Peach Miles
Gryffindors
Peach Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008

Caroline Evans Empty
MessageSujet: Re: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Evans Empty
MessageSujet: Re: Caroline Evans   Caroline Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { ADMiNiSTRATiON :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser