Slytherin-Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jack Dechesnal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Dechesnal
Admin Slytherin
Jack Dechesnal


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Jack Dechesnal Empty
MessageSujet: Jack Dechesnal   Jack Dechesnal Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:56

    I . Carte d'identité

    Nom : Dechesnal
    Prénom : Jack
    Age : 16 ans

    II . Personnage

    Physique : Jack est un beau jeune homme au cheveux brun , au yeux de couleur chêne , un sourire charmeur bref tout pour plaire à la fille la moins exigeante . Jack est très sportif , son corps et bâtit comme celui d'un athlète mais il n'en reste pas moins un flemmard de première catégorie , il se bouge rarement sauf quand le bizutage d'un bouffondor ne peut attendre .

    Caractère : Jack est très flemmard , mais aussi intelligent , il n'est pas du genre à foncer tête baisser dans la gueule du loup ou dans n'importes qu'elle piège , qu'elle qui soit . Il s'emballe un peu vite devant une belle fille , il est un peu un coureur de jupon mais son cœur ne bat vraiment que pour une seule et unique fille , cette fille a le don de mettre mal alaise Jack seulement par la parole elle a tout pour plaire et c'est elle que Jack veut, elle et personne d'autre . Froid et capricieux avec les gryffondors , il n'est pas la personne la plus apprécier de poudlard ...

    Histoire : Issue de la bourgeoisie , Jack est assez arrogants et froid par apport aux gens qui ne sont pas issue du même milieu que lui . Les Gryffondors ont toujours été la chose qu'il déteste le plus , en revanche les filles ont toujours et serons toujours la chose qu'il convoitera le plus au monde ^.^ . Jack est toujours mêlés a une histoire de bagarre ou dispute avec un Gryffondor , car lui mais toujours de l'ambiance dans les cours en s'en prenant à un pauvre gryffondor , ont ne compte même plus le nombre de gryffondor qui se sont déjà retrouver pendu par les pieds dans les airs des heures et des heures devant des serpentards ... L'histoire de Jack pourrait se résumer en deux mots Anti Gryffondor , mais se qui le resume le mieux c'est sa devise Liberté Fraternité et surtout Morts aux Bouffondors

    Famille : Jack vit en tant qu'enfant unique avec ses deux parents qui travaille au ministère de la magie dans le départements des affaires étrangères, Jack à donc apprit à parler plusieurs langue.

    III . CODE :
    Spoiler:


Dernière édition par Jack Dechesnal le Lun 16 Juin - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Black
Admin Slytherin
Nathanaël Black


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DANS LA CHAMBRE DE MA SOEUR, EN TRAiN DE LUi REFAiRE UNE NOUVELLE GARDE-ROBE...

Jack Dechesnal Empty
MessageSujet: Re: Jack Dechesnal   Jack Dechesnal Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

Bienvenue, gentil petit admin (Aà) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unknown.forumsactifs.com/
Aspen H. Wilde
{ADMiN
SLYTHERiN
Aspen H. Wilde


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008

Jack Dechesnal Empty
MessageSujet: Re: Jack Dechesnal   Jack Dechesnal Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:39

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dechesnal
Admin Slytherin
Jack Dechesnal


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Jack Dechesnal Empty
MessageSujet: Re: Jack Dechesnal   Jack Dechesnal Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:41

^^ Merci je finirait rapidement ma fiche (je l'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black
Admin Slytherin
Haylie Black


Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Jack Dechesnal Empty
MessageSujet: Re: Jack Dechesnal   Jack Dechesnal Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:48

Welcome !
[Je l'espère aussi. =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Jack Dechesnal
Admin Slytherin
Jack Dechesnal


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Jack Dechesnal Empty
MessageSujet: Re: Jack Dechesnal   Jack Dechesnal Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:36

Pfft Je hais Haylie >.> ***Mais je t'aime quand même intérieurement =)***

I've Finish !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Dechesnal Empty
MessageSujet: Re: Jack Dechesnal   Jack Dechesnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Dechesnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { ADMiNiSTRATiON :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser