Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Haylie Black*

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie Black
Admin Slytherin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: *Haylie Black*   Mar 10 Juin - 23:38

    I. Carte d'identité

    Nom : Black
    Prénom : Haylie
    Age : 15 ans

    II. Personnage

    Physique :
    Très jolie, même magnifique et pleine de grâce, elle dégage beaucoup de charme et de sagesse malgré son jeune âge, elle possède une souplesse vraiment impressionnante, tous comme sa rapidité, ses réflexes et la force dont elle peut faire preuve derrière sa silhouette fine. Haylie est assez grande pour son âge et fine, svelte au corps parfait, elle à de long cheveux noirs comme l'ébène qui retombent en cascade dans son dos gracieux et droit et qui encadre son visage au trait fin et à la peau de pèche. Deux belles perles bleus nuits brillent de mille feux sur cette pâleur magnifique, parfois vert, ou bien noir, ses prunelles changent souvent de teinte mais ne deviennent clairs que rarement. Ses mains sont fines et agiles, sa peau à la fois pâle au teint pourtant légèrement halé, juste ce qu'il faut dirait les garçons, pas assez joli dirait les filles, seulement par jalousie.

    Elle cache une très grande force derrière une apparence douce et attirante. Son aura est celle d'un félin, elle pourrait penser à un chat parfois et d'ailleurs son animagi est une panthère noire, elle possède la même démarche fluide et légère, silencieuse et discrète mais qui ne peux passer inaperçue de par la beauté qu'elle dégage et le charisme qui s'échappe de cette adolescente qui n'est pas encore une femme et plus vraiment une enfant.

    Haylie est vraiment surprenante et personne ne peux se douter de la force qu'elle possède, envouter par ses beaux yeux bleu nuit et par son sourire ou bien attirer par son corps bien dessinée, mais il ne faut pas la juger aux apparences et faire bien attention à ses actes en sa présence car beaucoup l'on regrettés...


    Caractère :
    Haylie est une fille très mystérieuse et étrange, personne ne peut deviner ce qui se passe dans sa tête car elle dissimule tout. Méfiante et n'accordant sa confiance à presque personne, c'est pourtant une jeune fille sociable et charmante dotée de beaucoup d'humour, facile à vivre et dotée d'un vrai don avec les mots. Elle arrive à remettre à leur place des adultes juste en une phrase et c'est parfois impressionnant, elle est également très douée pour plusieurs sport de combat et pour le chant mais personne n'a jamais entendu sa voix pourtant si jolie. Douce avec les êtres qui le méritent, cruel et sans coeur avec les autres, elle surprend tous le monde par sa force de caractère et son courage malgré son jeune âge.

    C'est une adolescente complexe qui à le coeur et l'esprit d'une vrai femme, intelligente et rusé, il ne vaut mieux pas l'avoir comme ennemi. Quand elle fait confiance, elle peut tout donner pour les autres, sacrifiera sa vie pour sauver celle d'un innocent, même si pour la tuer il faudrait être fort et très rapide. Haylie est très proche de son grand frère et comme lui elle est jalouse et possessive, sa meilleure amie et confidente est Aspen.

    Bonne calculatrice et capable d'une obstination impressionnante, elle peut faire preuve de beaucoup de froideur et être la pire peste s'il le faut, c'est une jeune fille qui c'est ce qu'elle veut et qui dit ce qu'elle pense, elle n'a peur de rien ni de personne mais derrière cette apparence forte elle cache beaucoup de tristesse et de souffrance mais cela personne ne le sait, sauf son frère et Aspen.


    Histoire :
    Née une nuit d’été à minuit pile dans une petite ville, Haylie était une magnifique petite fille aux yeux brillants, le bonheur aurait pus être complet, mais le grand problème était que justement c'était une fille et que son père rêvait d'un garçon, ou plutôt d'un deuxième car il y en avait déjà un plus grand, qui deviendrait un homme pour prendre sa place dans la grande lignée des Black. Sa mère était une femme froide, elle aurait voulus elle aussi un garçon et Haylie était donc plutôt mal tombée.. Son père, qui lui était un homme très occupé travaillant pour recréer une communauté de sorcier adepte de la magie noire, les mangemorts et sa mère faisait la même chose. Etant la descendante de la plus ancienne famille des créatures de la nuit, elle n'a pas eu trop de difficulté. Haylie grandit dans un grand manoir, toute petite elle dut apprendre à cacher ses sentiments et à être dure et sans coeur, la seule personne qui lui donna de l'amour fut son grand frère qui devait le faire en cachette de leurs parents et le reste du temps se montrer dure et froid.
    Elle fut battu pendant toute son enfance, apprenant à ne jamais pleuré, à 4 ans elle se débrouillait déjà toute seule pour faire beaucoup de chose, passant la plus grande partie de sa vie seule dans sa chambre ou dans la forêt du domaine pour éviter son père qui devenait de plus en plus colérique et alcoolique, elle ne vit que peu sa mère qui lui parlait que pour la rabaisser et lui faire la leçon, c’était une petite fille débrouillarde et souriante, pleine de vie et aimé de tous, mais cachant un profond mal être. En grandissant elle dus rapidement cacher sa gentillesse et plusieurs fois les sorts et les coups auraient pus mettre un terme à sa vie si son frère n'était pas intervenu ou si elle n'avait pas finit par se taire. Dotée du caractère de ses ancêtres et du sien, elle ne se laissait pas faire et répondait ouvertement à ses parents ce qui lui valut de très nombreuses nuit dans les cachots après avoir eu le droit a plusieurs doloris et autre sort tous pires les uns les autres.

    Sa mère mourut, tuée par des aurors, la petite fille était là, cachée derrière un muret dans l'allée des embrumes, elle avait accompagner sa mère car celle-ci avait voulut la présenter à d'autres mangemorts en proclamant que la petite fille plus tard ferait la fierté de sa famille et que même si ce n'était pas un garçon il réussirait à en faire quelque chose de bien...
    La femme froide et hautaine avait commencé à disputer la petite brune qui ne voulait pas leur montrer un sortilège qu'elle connaissait déjà malgré son jeune âge, refusant de faire souffrir un innocent une fois de plus, se rebella, sa mère la frappa et lui lança un doloris, les autres mangemorts et les deux vampires présents riaient et furent content que la petite ne crie pas, aucun son ne passa les lèvres du petit ange, elle s'écroula au sol sous le troisième sort mais aucun hurlement ne franchit sa bouche pourtant si fragile. Haylie avait déjà l'habitude et ne craignait pas ces sorts, son frère s'interposait toujours pour la protéger, mais leur père le faisait partir d'un coup de baguette et la petite était battu encore et toujours et son grand frère protecteur subissait les conséquences de cette acte inutile.
    Après quelques minutes interminable pendant lesquels le sortilège ne s'arrêta pas, un groupe d'hommes et de femmes arrivèrent avec leur baguette et un combat s'engagea, sa mère fit signe à un vampire présent d'emmener la petite plus loin et au moment ou un auror tenta de la prendre dans les bras pour l'éloigner du combat, la petite filles aux cheveux noirs trempés et recouverts de sang fut attrapée par deux bras puissant et transplana directement au manoir de la famille, quand elle sentit le sol se défaire sous elle, elle vit un corps tombé, la dernière vision qu'elle eut avant de fermer les yeux fut le regard froid mais complètement vide de sa mère, deux perles grises qui resteraient fixe à jamais...

    Cette expérience endurci la petite fille qui se donna encore plus dans ses entraînements, elle était froide et dure avec son père, cachant une grande douceur et beaucoup de sensibilité. Son seul réconfort était les nuits qu'elle passait avec son frère à parler, n'arrivant jamais à dormir, sauf en sa présence, il était son ange à elle qui l'aidait et même si de son côté elle voulait faire pareil, cela avait peu de retombé.

    A 9 ans c’était une jolie petite blonde aux yeux bleus pâle, restant douce et naturel, elle suscitait déjà le désir même chez les adultes, ayant la beauté de sa mère et comme elle des cheveux d’or, peu présent dans sa famille, elle était considéré comme un ange tombé du ciel et malgré tous les sales coups de ses parents elle restait gentille et fidèle à elle même. Cette même année, la veille de son anniversaire elle se disputa violemment avec son père et décida de partir, elle pris son sac en bandoulière noir qui ne la quittait jamais et elle sortit, son frère n'était pas à la maison, il était chez un ami.

    Elle marcha longtemps, longtemps, le soir venu, au détour d’une ruelle sombre dans un quartier peut conseiller, elle vit quatre hommes qui ne semblaient pas animé de bonne intention, elle voulut s'enfuir mais un cinquième lui bloqua le passage, elle se défendit et en mit à au sol et un autre fut bien blessé.
    Ses souvenirs sont un peu flous. Les quatre hommes s’amusèrent encore avec elle, le cinquième toujours au sol se releva plus tard et se vengea, aujourd’hui elle a des traces de brûlures sur l’un de ses poignets, la plus grande partis des brûlures et des griffures disparurent avec le temps et grâce à des sorts. Quand elle essaya de s’enfuir pour la dernière fois ils la laissèrent partir, enfin pas avant de l’avoir violée, chacun leur tour prirent un malin plaisir à la faire souffrir encore plus, pourtant elle cria à peine, déjà habitué à la souffrance, malgré ses pouvoirs et ses nombreux entrainements elle manquait de force et surtout était trop sous le choc pour réagir, ce fut blessé, en sang, en larmes et profondément meurtri dans son coeur qu’elle réussit à partir en courant sous la pluie, sans se retourner…

    Elle ne rentra chez elle que deux jours plus tard, son frère la retrouva au seuil de la mort et la soigna comme il pus sans l'aide de son père qui estima qu'elle le méritait et que cela la calmerait un peu mais ce fut le contraire. Seul son frère fut au courant pour son viol, néanmoins leur père l'apprit plus tard et bien qu'il fut en colère, ce fut bien sur la petite qui reçu encore une fois.
    Il l'enfermait dans le manoir, dans les cachots à chaque fois qu'elle se rebellait et ce fut de même pour son frère qui s'énervait moins sur son père qui lui le préférait car c'était un garçon. Parfois juste par plaisir il frappait la petite ou par ennuis.

    Son frère alla ensuite à Poudlard, il avait un an de plus et elle passa une année seule avec son père, devenant froide et plus forte chaque jour sous les entraînements répété de ce dernièr qui fit de la jolie brune une duelliste hors paire et une élève très douée. Elle passa de nombreuses semaines entière sans voir la lumière en restant enfermée dans les sous sols et en ne mangeant rien ou presque.
    La jolie jeune fille alla à Poudlard l'année suivante, seul moment de bonheur et de liberté, ou presque, elle cacha sa souffrance derrière un masque et ses cicatrices grâce à des sorts, elle était calme et un peu froide, ne voulant pas montrer qui elle était réellement car elle se savait surveillée et était méfiante de tous, elle se fit un ami le premier jour, un jeune homme qui alla à serpentard, Kendall Wilde, elle se lia d'amitié avec le groupe des maraudeurs en particulier avec Aspen qui devint rapidement sa meilleure amie et confidente. Son meilleur ami est Logan, elle est très proche de lui et lui reproche souvent de trop courir après les filles, son charme marche sur toutes, sauf Aspen et Haylie. Il est un peu son frère de coeur, son autre mailleur ami ne fait pas partit des maraudeurs, il s'agit du jeune Malefy, Nathan, avec qui elle est très proche également.
    Au moment où elle passa sous le choixpeau, presque tous les garçons de Poudlard la fixèrent d'un oeil appréciateur et cela continua dans les années suivantes, jolie et bonne élève, elle plait à pas mal de jeune homme mais un seul à toucher son coeur, il fait partit des maraudeurs, Jack...


    Famille :

    *Father : Stephan Black
    *brother : Nathanaël Black

    III.
    CODE :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
 
*Haylie Black*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { ADMiNiSTRATiON :: Présentations-
Sauter vers: