Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout les deux } Lenny x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Tout les deux } Lenny x3   Mer 2 Juil - 13:02

    Comment illustrer le bonheur? Moi je sais, deux êtres qui s’aiment. Logan & Lennaëlle. Le Sepentard prit la main de sa nouvelle petite amie, qu’il espérait être la seule et unique. Et tout deux se dirigèrent vers le château en quête de la salle sur demande. Durant le trajet, Logan faillit tomber deux, trois fois. C’est ce qui arrive quand on regarde à côté et non devant soi. Il était heureux. Et il s’imaginait que cela serait sans doute fini demain. Peut-être que ce n’était qu’un rêve. Et que demain il se réveillerait. Non, il le savait ce n’était pas un rêve. C’était mieux. C’était la réalité. Il sortait avec Lennaëlle Stevens, la fille qu’il aimait depuis bientôt un an. La salle sur demande serait un petit coin de paradis. Il ferait tout pour.
    Arrivée devant le mur, il ferma les yeux et passa trois fois devant en pensant très fort : ‘Je veux le plus belle endroit pour la plus belle des filles.’. La porte s’ouvrit. Les amoureux pénétrèrent à l’intérieur. La salle était d’un bleu pale, il y avait un divan bleu électrique. C’était parfait, parfait pour eux. Ils seraient bien tout les deux. Il la poussa vers lui, un l’intérieur de la salle et l’embrassa.

    LOGAN Ca te plait, Lenny?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Tout les deux } Lenny x3   Mer 2 Juil - 13:48

Logan prit la jeune fille par la main et l'entraina vers la salle sur demande. Durant tout le trajet, Lenna garda un sourire heureux sur ses lèvres montrant leur parfait bonheur. Y avait-il une fille plus heureuse qu'elle en ce monde ? Non, on ne pouvait être plus heureuse. Des élèves les observèrent passer mais Lenny ne les remarqua même pas, personne n'aurait pu troubler la petite bulle parfaite dans laquelle elle se trouvait avec Logan. Elle se demanda comment elle, la sage, réservée et studieuse Lennaëlle pouvait sortir avec le beau, ténébreux et briseur de coeur Logan. Ou plutôt comment il pouvait l'aimer et comment elle le pouvait. L'amour est une chose qui ne se décide pas, longtemps Lenny s'était maudit d'être tomber amoureuse de Logan mais maintenant elle ne pouvait espérer mieux. La salle sur demande s'était surpassée, elle était magnifique, bleu pale, seul le canapé bleu électrique tranchait avec la couelur pastel de la pièce. Logan l'attira à l'interieur de la salle et l'embrassa une nouvelle fois. Et Lenny se surprit à penser qu'elle ne voulait plus faier que ça.

LENNAËLLE - C'est merveilleux !

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Tout les deux } Lenny x3   Mer 2 Juil - 21:03

    Merveilleux. Voila ce qu’avait dit Lennaëlle. C’était le mot exact. Il n’y avait pas d’autres mots. C’était merveilleux. Tout comme se qui venait de se passer. Ils étaient ensemble et Logan ferait tout pour que jamais ils ne se quittent. Le bonheur à l’état pur. Logan prit la main de sa bien aimée et il rayonnait de bonheur.

    LOGANC’est toi, qui es merveilleuse.

    Logan n’avait jamais dit autant la vérité de toute sa vie, que maintenant en une heure. Il était heureux et rien ne pourrait casser ce bonheur. Appart peut-être si Lenny change d’avis... Mais elle lui avait promis de ne jamais le laisser. Il se dirigea vers le fauteuil, la tira par la main pour qu’elle puisse s’asseoir sur ses genoux. Il caressa son visage et d’un air niais il ne put retenir ces simples mots :

    LOGANJe suis heureux ! Merci.

    Il l’embrassa dans le cou et la regarda d’un air malicieux.

    LOGAN Comment est-ce possible que tu m’aime?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Tout les deux } Lenny x3   Jeu 3 Juil - 12:30

LENNAËLLE - Je n'en suis pas si sure.

Lenny sourit tendrement. Merveilleuse, elle ? De son point de vue, c'était tout le contraire, elle se trouvait horriblement égoïste et méchante envers peach et le pire c'était qu'à ce moment pécis, elle n'en avait plus rien à faire, parce qu'elle était justement avec Logan. Elle savait que la mauvaise humeur des autres, le trop plein de devoirs, tout coulerait sur elle sans pouvoir entamer la bulle de bonheur qu'elle venait de se forger avec Logan. Elle s'assit sur els genoux de son petit ami et ferma les yeux un instant pour immortaliser ce moment d'intense bonheur. Un moment simple, certes, mais Lenny n'avait besoin que de ça pour être heureuse.

LENNAËLLE - Moi aussi je suis heureuse alors pas la peine de me remercier.

Il l'embrassa à nouveau mais dans le cou cette fois-ci et lui demanda comment elle pouvait l'aimer. Comment ? Elle n'avait pas de réponse, bien qu'elle en eut cherchée pendant un bout de temps des raisons.

LENNAËLLE - Je l'ignore. Si ce n'est que tu es gentil, attentionné, adorable, beau... Mais ne dit-on pas que le coeur a ses raisons que l'on connait pas ? Mais je pourrais te retourner la question, pourquoi m'aimes-tu ?

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Tout les deux } Lenny x3   Jeu 3 Juil - 15:23

    LENNAËLLE - Je n'en suis pas si sure.

    Lenny était vraiment trop modeste d’après Logan. Pour lui, c’était la plus belle, la plus douce, la plus gentille et la plus simple. Bref, c’était la fille de ses rêves, celle qu’il avait longtemps attendu... Celle qui ne voulait pas pointer le bout de son nez quand il le fallait. Mais maintenait, ils étaient réunis. Tout vient à point à qui sait attendre. C’était vrai... Même si il fallait attendre longtemps, le résultat n’en était que plus beau.

    LOGANEt bien moi, je trouve merveilleuse. Et personne ne m’enlèvera cette idée de la tête.

    D’après ses dires, Lennaëlle aussi était heureuse. Le bonheur est une chose. Et on le reconnaît au bruit qu’il fait quand il s’en va... Et ce bruit, Logan ne voulait pas l’entendre. Il était pour la première fois en total osmose avec lui-même et avec la fille qu’il avait sur ses genoux... Sa petite amie... Oui, maintenant Lennaëlle Stevens était la petite amie de Logan Hampton. Cette histoire ferait beaucoup parler... Mais après tout, on s’en fiche de ce que pense les gens! Quand Logan avait demandé pourquoi elle l’aimait, elle lui fit des compliments du style qu’il était gentil, attentionné, adorable, beau... Mais c’est vrai que le cœur à ses raisons que la raison ignore. Comme il fallait s’y attendre, la demoiselle retourna la question au beau brun... Il ne savait guère que répondre... Enfaite si...

    LOGANLe coup de foudre... Bam! C’est tombé tout seul... Mais tu ne me connaissais pas beaucoup avant tout à l’heure... Comment pouvais-tu savoir que j’étais attentionné, gentil et tous les autres adjectifs, sauf le beau... Ca tout le monde le sais!

    Logan ne voulait pas la lâcher... Il voulait l’embrasser sans s’arrêter... Mais il ne voulait pas se montrer trop entreprenant. C’est pourquoi il laissait la jeune fille faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Tout les deux } Lenny x3   Jeu 3 Juil - 15:49

Gentil, oui, il était vraiment gentil. Elle ne pourrait peut-être pas lui enlever cette idée de la tête mais ça ne l'empêcherait pas de penser qu'elle était la pire des amies, et ça ne la convainquerait pas qu'elle étai réellement merveilleuse. Mais c'était très gentil de lui faire ce compliment.

LOGAN Le coup de foudre... Bam! C’est tombé tout seul... Mais tu ne me connaissais pas beaucoup avant tout à l’heure... Comment pouvais-tu savoir que j’étais attentionné, gentil et tous les autres adjectifs, sauf le beau... Ca tout le monde le sais!

Lenna rit à la réplique de Logan. Ca ne l'étonnait quà moitié, et même pas du tout. Elle avait toujours su que le serpentard se croyait irrésistible. Non pas qu'il ne l'était pas, parce que bien évidement il l'était.

LENNAËLLE - Par contre question modestie, j'aurais pu trouver mieux !

Elle plaisantait bien sur car elle n'aurait pu trouver de meilleur petit ami et elle ne voulait pas changer le moins du monde. Tous ses tracas qui lui avaient parus si important ce matin, ce que dirait Peach et les autres quand ils sauraient, le fait qu'elle est séchée les cours, tout ça ne semblait plus qu'un petit nuage, une petite pluie ne pouvant rentrer dans sa petite bulle imperméable. Elle se demanda comment, effectivement, elle avait pu voir cette facette de sa personnalité.

LENNAËLLE - Et bien je suppose que comme je t'aimais, j'avais tendance à te voir comme je voulais que tu sois, et bien sur, tu m'as prouver que j'avais raison.

Elle lui sourit et l'embrassa à nouveau, comme pour lui prouver que jamais rien ne pourrait les séparer.

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout les deux } Lenny x3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les deux } Lenny x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas être agressé tout les deux mètres ?
» Finn & Tom : Ont les aimes tout le deux ...
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { POUDLARD. DEUXiEME ETAGE :: Salle sur demande-
Sauter vers: