Slytherin-Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OYH - FORUM RPG } x.

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
Logan Hampton


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

OYH - FORUM RPG } x. Empty
MessageSujet: OYH - FORUM RPG } x.   OYH - FORUM RPG } x. Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:26

OYH - FORUM RPG } x. Img-1427145shac
OYH*

Les hommes ont inventé le destin afin de lui attribuer les désordres de l'univers, qu'ils ont pour devoir de gouverner.

Vraiment? C’est ce que vous pensez? Et bien, personne n’est parfait !

-----------------------------------------



    Journal de Amber.


    Dear Diary,

    Hep, moi c’est Amber, oui je sais, j’ai un prénom pourri mais je l’aime bien!

    Pas de ma faute, j’ai des parents assez dérangés. Sympas mais dérangés. De toute façon, personne n’est parfait. Enfin, peut-être que moi du haut de mes 17 ans si... Hey! Bien sur que non, je ne suis pas parfaite et heureusement. Enfaite, je ne sais pas pourquoi j’écris un journal intime... On s’en fou, le résultat est là. Et si je commence c’est parce que je viens d’emménager ici, en Australie. Avant j’habitais l’Angleterre mais mes parents, dérangés j’vous dis!, on décidée de venir s’installer ici et de me faire entrée dans la prestigieuse école de ‘Bringston’, ouai, un remix de Princeton. Bref, j’espère que cette nouvelle ‘vie’ me comblera davantage qu’auparavant. J’ai du quitter mon petit ami, ma meilleure amie et tous mes amis. Je leur en veux... A moins que le destin ne me fasse croiser le chemin de personne assez agréable à vivre! Et pas pompeux pour un sous ce serait bien!

    Bye D.
    Amber B.


------------------------------------------




    Journal de Jake.


    Darling !
    Bienvenue en Angleterre !

    Le pied? Non, pas vraiment. Le pied, c’est ce qu’on dit de l’Australie! Mon pays! L’Angleterre, c’est gris, c’est vieux et par-dessus tout ce n’est pas l’Australie! Moi, c’est Jake. Je viens d’emménager en Angleterre. Et crois bien Darling cela ne me plait pas du tout! Mes parents on décidés sur un coup de tête de partir, sans cirer gare! Et me voila. Vous savez c’était quoi leur excuse? « Notre destin n’est pas ici chéri. » C’est une blague? Le destin. Je suis hilare. Que ce fichu destin m’oublie! A dix huit ans, obligé de refaire sa vie ailleurs. En espérant rencontrer des gens assez sympa et pas trop coincés.

    Bye Darling !
    Jake D.

-----------------------------------------

Si Jake & Amber avait par un simple claquement de doigt, de ma part, échangé leur vie... Vous y croiriez au Destin? Parce que... Croyez bien que ces deux là n’en ont pas fini avec moi...

Angleterre ou Australie

Destiny*
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
 
OYH - FORUM RPG } x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser