Slytherin-Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 En quetes de nouveauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Dechesnal
Admin Slytherin
Jack Dechesnal


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:09

C'est dure la vie quand il n'y a rien à faire , ayant mis un bazar pas possible au cours précédents , le professeur l'avait refoulé aujourd'hui , Mais tout le monde était en cour sauf une personne bien sur Jack .

* Alala se que je peut m'emmerder quand j'ai pas court je crois que je n'aurais jamais pensé dire qu'un jour les coures me manquent à ce point la *

Il errait seule dans tout poudlard , mais dans un des couloirs il crut entendre du bruit , il s'y dirigea mais personne , un couloir tout ce qui a de plus désertique se dressait devant lui . Errant toujours Jack tourna en rond dans le château et à l'un des virages il percuta une jeune pouffsoufle qui semblait être très en retard à un court

-La prochaine fois fait un peu attention à regarder ou tu marche !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:24

Laureen s'était encore une fois endormie et cette fois le professeur de potion ne lui ferrait pas de cadeaux,elle n'avait meme pas mit sa robe sorcier et portait un haut noir où étaient inscrites une phrase immaculée"Dieu est une merde"
Elle savait qu'elle allait se faire remarquer mais elle n'avait pas eut le temps de se changer et elle avait un peu la tete ailleur car elle n'avait pas put danser depuis quelques jours et sa vie sans danse n'était vraiment pas vivant,tout simplement.Elle se mit à courrir dans les couloirs pour ne pas se retarder encore plus.
Soudain en tournant pour prendre un raccourcis,mais elle percuta violamment un jeune salazard,elle tomba par terre en faisant tomber avec elle ses livres qui se disperssérent parterre.Elle regarda le jeune homme d'un air vraiment désolé.

-Je suis désolé,je suis en retard,efin je l'étais maintenant c'est trop tard

Elle regarda le jeune homme qui était assez mignon mais qui lui lançait regard peu amical.
Elle se baissa alors pour ramasser ses livres et ses parchemins.

*Laureen,tu es une idiote,tu vas faire enlever des points à ta maison et en plus tu vas certainement avoir des problème avec un serpentard*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dechesnal
Admin Slytherin
Jack Dechesnal


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:06

Jack remarqua qu'elle avait l'air un peu affolé , il regarda à droite à gauche dans le couloir il ne vit personne alors il se baissa et l'aida à ramasser ces livres . une fois les livres ramasser et rendus à leur charmante propriétaires Jack lui fit un sourire pas sadique cette fois-ci un simple sourire normale comme plein de gens s'en font .

-Tu sais même les plus charmante demoiselle ont un nom et il est normale de le donnée à la personne que tu as "sauvagement" percuté . Néanmoins la pauvre victime innocente que je suis s'appelle Jack et est un serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:36

Laurreen regarda le jeune homme qui l'aida à ramasser ses livres et lui souria,après c'est ce qu'on faisait génèralement pour remercier quelqu'un dans ce cas là.Puis le jeune homme se présenta,Jack, de serpentard et se mit à lui sourire!!
La jeune fille lui sourit mais elle laissa juste appraitre ses canines pointus.

-je suis désolé,j'avais peur d'avoir une retenue,je me présente Laureen Williams et je suis de Poufsouffle.


Elle tendit sa main droite amicalement tenant de l'autre ses livres

-Enchanté Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dechesnal
Admin Slytherin
Jack Dechesnal


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:46

Après lui avoir rendue ces livres Jack lui fit un sourire et lui répondit de la même façon . Jack regarda sa montre il restait a peu prés 40 minutes de cour , ou bien 40 minutes entre eux pensa Jack .

-Dis moi charmante petite fille sa te dirais de commencer la journée avec un cour de potions en moins et 40 minutes avec moi ?

Jack ne lui laissa pas le temps de répondre il l'entraina avec lui vers le parc et allèrent se posait sur une table l'un en face de l'autre . Le temps passait et Jack ne disait rien il gardait simplement son regard plonger de celui de la jeune Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:26

Laureen le regarda et le laissa faire après tout,elle n'allait pas aller en cour et elle n'avait pas envie de rester seule dans les couloirs de l'école.Ils allèrent dans le parc et s'ssirent sur une table,l'un en face de l'autre.
Elle le regarda de son regard bleu nuit puis détourna les yeux après tout,elle ne le connaissait pas.
La jolie blonde le regarda en souriant.
-Qu'est-ce qu'on va faire pendant 40 min??
Elle regarda autour d'eux,tout était calme comme si le jardin,enfin le parc,dormait encore et qu'il attendait que les humains viennent
le réveiller,c'était assez beau un jardin qui ne pensait pas encore aux hommes.
Elle reporta son attention vers le jeune Jack,quel garçon étrange était ce Jack,un serpentard qui sourit à une poufsouffle et qui en plus lui ramasse son livre et accepte de discuter avec elle,meme si la discussion était plutot un échange de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dechesnal
Admin Slytherin
Jack Dechesnal


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:31

Jack gardait son regard vert foret dans celui de Laureen qui elle de temps en temps détournait les yeux , Jack pensa que ça la mettait mal a l'aise mais il ne s'arrêta pas pour autant . Laureen observa le parc autour d'eux , il était d'un calme c'était pas très habituel pour eux de trouver un parc calme . Laureen demanda à jack se qu'il allait faire durant 40 minutes Avec un petit sourire jack lui répondit

- Tu veux savoir se que nous ferons durant 40 minutes , et bien nous avons le choix entre une séances d'échange de regard , nous pouvons aussi discuter et apprendre à nous connaitre , et le dernier choix compter les secondes jusqu'à la fin du cour de potion
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:03

Laureen le regarda dans les yeux suite à sa proposition et se mit à rire,les yeux bleu nuit étincelant.
Il était assez marrant comme garçon et il fallait dire qu'il ne manquait pas de charme.
Le jeune salazard continuait de l'observait elle faisait de meme.

-moi en ce qui me concerne je peux faire les trois,je vais continuer de te regarder,je veux bien discuter et te dire tout ce que tu as envie de savoir sur moi et je compterais les secondes.


La jeune demoiselle avait fais cette proposition pour le mettre audéfis,après tout elle n'avait rien d'autre à faire et
c'était toujours un serpentard qu'il ait de beaux yeux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dechesnal
Admin Slytherin
Jack Dechesnal


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:35

La jeune Poufsouffle avait soit beaucoup de cran ou énormément de folie pour mettre au défie Jack . Jack ne se contenta simplement d'un sourire ne sachant pas trop quoi répondre . L'observation a toujours été meilleur que la parole pour Jack il essayait de faire les regards les plus surprenant pour déstabilisez son adversaires qui elle , ne semblait pas du tout différente elle le prenait pour un jeu puisqu'elle essaya de l'imiter , mais comme pour ne pas lui laisser son tour Jack l'interrompit avec une question qu'il sort à toute les filles quand il veut briser le silence .

-Laureen tu sais quoi j'adore la couleur de tes cheveux , ils m'éblouissent mais il sont si beau . C'est la couleur originel ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:52

Laureen le fixa un long moment sachant que c'était idiot d'entrer dans son jeu, mais elle aimait bien le taquiner au fond.La jolie blonde serait resté longtemps comme ça à le regarder mais le salazard parla.Ses cheveux?? Il faisait vraiment exprés de sortir ce genre de chose.La belle se remit à rire,elle s'était retenus mais à quoi bon?? Personne ne les regardait.Elle parla en essaynt son accent scandinave.

-Merci de ce compliment,dans ce genre de circonstance ça fait toujours son petit effet et ils sont au naturel.

La jeune allemande sourit légèrement,amusée peut etre par la situation aprés tout,si ils ne sentaient pas percutés,ils ne se seraient jamais rencontrés.Rien n'arrive par hasard?? Quelle drole d'idèe!! Si elle l'avait rencontré ça n'était pas pour
devenir adepte de la magie noir.La princesse regarda autour d'elle, espérant que personne ne les voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dechesnal
Admin Slytherin
Jack Dechesnal


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:14

Jack ne put s'empêcher de remarquer le belle accent de la jeune fille , des origines scandinaves pouvait être envisageable , enfin de son point de vue à lui. Jack reçue un léger pincement au cœur c'est ce qui arrive quand il a un mauvais pressentiment . Il prit la main de Laureen et l'entraina de force vers le précédent couloirs qu'il avait quitter pour le Parc . Jack l'avait entrainé dans un recoin de façons à voir sans être vue et désigna le surveillant qui faisait sa ronde habituelle pour repérer les éventuelle sécheur de cour . Il avait entrainé Laureen avec force et rapidité qu'il n'avait pas réaliser qu'elle était a moitier plaquer contre lui .

<<-Excuse moi Laureen mais je n'avait pas le temps de t'expliquer ce qui se passait , et puis pourrais tu te décoller je suis un peu beaucoup timide et tu es contre moi ce qui très très gênant pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Williams

Laureen Williams


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : nulle part et partout à la fois

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:37

Laureen continua de le regarder,elle fut surtout surprise lorsqu'il l'attrapa et l'entraina de force dans le couloir qu'ils avaient quitté plus tot.La jeune allemande le laissa faire et le suis dans le recoin où il l'emmena,elle regarda surprise le surveillant,elle avait presque oubliée qu'il y en avait désormais ici.Elle resta plaqué contre le jeune homme jusqu'à ce que l'homme s'éloigne.Elle regarda Jack et souria genée à ce qu'il venait de dire, elle-meme était genée,mais la position était assez plaisante.Elle se rapproche du jeune homme encore plus.

-Ce n'est pas moi qui est décidé de choisir cette endroit aussi petit pour nous deux.

Le ton se veut malicieux et il l'est, Laureen sourit et s'écarte du jeune homme tout en gardant son sourire en coin.Elle regarde des deux cotés du couloirs et passe une main dans ses cheveux, amusée et nerveuse.Le sentiment qui ne la quitte pas habituellement de se sentir idiote revient comme par hasard.Elle parle avec cet saleté d'accent,quel horreur celui là.

-Mon livre de potion et resté sur la table dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dechesnal
Admin Slytherin
Jack Dechesnal


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:01

Laureen étroitement contre Jack , se défendit de la remarque de Jack en rétorquant que ce n'était pas elle qui avait choisit l'endroit de leur cachette Jack ne fit qu'un sourire car il savait que ce qu'elle venait de dire lui empêchait toute défense . Jack regarda passez le surveillant et quelque mètres avant qu'il n'arrive à l'endroit ou leur échanges de regard c'était changer en un jeu , Jack entendit Laureen parler de son bouquin de potions Jack pointa sa baguette en bois de sureau Blanc et en sortilège informulé le livre disparut , Jack l'avait détruit c'est plus prudent , il lui en rachètera un autre.

<<-Désolée mais c'était la seule solution sur je t'en achèterait un autre et tu peut prendre le miens si tu veux et puis sache que ce petit endroit à été bien choisie , parce que je me serais pas rendue compte que je t'aime assez pour te considérez comme une sœur , Que pense tu de Laureen Williams Deschenal la serpentarde ... je rigole .>>

Jack pointa sa baguette vers le parc puis que le surveillant n'était pas la il pouvait a nouveaux usée de la magie . Usant du sort d'attraction une rose se dirigea dans sa main il la lui tendit , c'était sa manière de se faire pardonnée pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quetes de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: En quetes de nouveauté   En quetes de nouveauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quetes de nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { POUDLARD. REZ DE CHAUSSEE :: Escaliers & Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser