Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Context*

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie Black
Admin Slytherin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Context*   Mar 10 Juin - 22:54

Nous sommes plus de 20 ans après la chute du célèbre Lord Voldemort et le monde magique à retrouvé la paix et sa sérénité d'autrefois.
Poudlard à réouvert ses portes et le nouveau directeur ainsi que l'équipe enseignante veille au bon déroulement de l'école et à l'entente entre les maisons.

Pourtant tous n'est pas si rose, une nouvelle menace gronde et le ministère refuse de l'admettre en cachant la vérité, il commet une grave erreur...
A Poudlard les élèves continue d'étudier sans se soucier vraiment de cette ombre qui plane au dehors et qui se rapproche doucement mais sûrement.
Mais des phénomènes étranges vont rester inexplicable et les jeunes sorciers et sorcières vont se douter que quelque chose ne va pas, certain vont mener leur enquête, d'autre faire comme si de rien n'était.

Une jeune fille du nom de Aspen va par hasard découvrir une carte, la carte du maraudeur, à la suite de ça, elle va décider de les recréer avec ces trois meilleurs amis, Jake, Nathanaël et Logan. Tous les quatre à Serpentard, ils ne sont pas tout à fait comme ceux de Gryffondor qui ont vécu il y à de cela plus de 30 ans, tous animagus mais beaucoup plus machiavélique, ils vont mener leurs propres enquête à leur façon.
Deux autres Serpentards, l'une petite soeur de Nathanaël, Haylie, et l'autre petit frère de Aspen, Kendall, vont se lier avec les maraudeurs et leur petite bande resteras inséparable.

Au jour d'aujourd'hui, il y à des clans à Poudlard, les disparitions ne cessent d'augmenter et certain on même enlever leur élève de l'école, mais ils se font enlever même chez eux, plus personne n'est vraiment en sécurité maintenant et personne n'ose se promener seul.


Qui est responsable de ces mystérieux enlèvement ?
La rumeur d'un nouveau règne est-elle vrai ?
A qui peut-on encore faire confiance ?

Ce groupe de Serpentard résoudra t-il le problème ?
Ou au contraire vas t-il en créer des nouveaux ?

A vous de jouer.
Vous avez les cartes en mains, allez vous bien les utiliser ?

...A vous de juger...


...Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
 
Context*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» PATHS OF GLORY ? contexte.
» Rule number two, the context.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { ADMiNiSTRATiON :: Réglement & cie-
Sauter vers: