Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh, merde! } Lenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Oh, merde! } Lenny   Mer 18 Juin - 21:23

    Un mardi matin... Qu’est ce qu’il y à le mardi? Les cours? Quels cours? Ben les mêmes cours que tu as chaque mardi depuis bientôt un an Logan. Ah oui. C’est vrai. C’est avec son esprit embrumé du matin, comme le reste de la journée aussi mais bon, qu’il se leva. Tellement peu réveillé qu’il se prit les pieds dans le tapis et se ramassa à terre.

    LOGANNon, je ne dors pas !

    Le môssieur Hampton avait hurlé ça, tous les regards c’était tourné vers lui. Au moins, il était réveillé ! Il se releva d’un bon et couru se cacher dans la salle de bain. La journée commençait bien. Il allait avoir une bosse c’était certain, il était tout rouge au front. Il appuya un peu pour voir le résultat, et il poussa un petit cri, aïe ! Mais ça fait mal ! Il décida quand même de se laver. Il commençait par un cours de... de... Attendez ça va revenir... Non, enfaite ça reviendrais pas ! Alors pour quoi aller en cours? De tout manière, il ne savait pas où il devait se rendre. Alors, pourquoi s’en inquiéter? Il louperait la première heure uniquement, c’était rien... Il irait au cours d’après. Tout en se lavant, Logan pensait déjà à ce qu’il allait faire en sortant de la salle de bain. Il n’irait pas au cours c’était décidé ! Mais il ferait quoi alors? Oh, et puis il verrait en tant voulu ! Il sortit de la salle de bain et enfila sa robe de sorcier qui était posée sur son lit. Qu’est ce qu’elle faisait là? Logan ne se posa pas plus de questions, elle était là, et bien tant mieux, il ne devrait pas la chercher. Il s’approcha de la fenêtre pour voir quel temps il faisait dehors. Le soleil était au rendez vous ! Chouette... Pourquoi pas une petite ballade au parc? Oui, voila ce qu’il ferait une ballade dans le parc. Il pris sa baguette magique et la glissa dans la poche arrière de son pantalon. Il sortit du dortoir et traversa la salle commune. Sas même dire bonjour à ses meilleurs amis. Il sortit du château et respira l’air à plein poumon. Il marcha jusqu’au parc, il regardait si il ne verrait pas quelques connaissance qui sécherait les cours. Et sans qu’il n’ai eu le temps de réagir, Logan glissa et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il se retrouva dans une flaque d’eau. Il avait plut pendant la nuit? Trempé jusqu’aux os. Génial ! Le comble fût quand il entendit un petit rire non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Dim 22 Juin - 16:59

Lennaëlle s'ennuyait affreusement. C'était un mardi, un mardi matin. Personne n'était encore réveillé au dortoir si bien que la jeune fille sortit sans un regard errière elle, ne voulant pas faire de bruit. Comme à chaque fois qu'elle s'ennuyait ou qu'elle se réveillait trop tôt, elle avait déjà son programme pour la matinnée. Elle descendit dans la Grande Salle prendre son petit déjeuner. Pour une fois, elle ne se dépêcha pas et prit tout son temps. Quand elle eut terminée, la jeune fille saisit son sac gris et se dirigea vers un endroit qu'elle connaissait par coeur, la bibliothèque. Car oui, comme une certaine Hermione Granger avant elle, Lenna adorait les livres. Sa passion. Plutôt dans la lune ce matin-là, elle avait lu tard dans la soirée, elle bailla ouvertement et fonça même dans un premier année qui eut l'air effrayé tandis qu'elle s'excusait, confuse. Quand elle fut assurée qu'il n'y avait aucun dégat, elle continua sa route en jetant un dernier regard à la petite fille. Ce qui l'inquiètait c'était qu'elle avait parrue avoir peur d'elle. Alors que c'était Lennaëlle qui l'avait bousculé. Et maintenant qu'elle y pensait, la jeune fille ne portait pas d'uniforme. Elle avait un chemisier blanc et une petite jupe verte foncée. Elle l'avait sans doute prise pour une serpentard. Et si il y avait bien une chose que Lennaëlle ne pouvait pas supporter c'était que les serpentard martyrisent les plus petits qu'eux. Elle passa donc à la bibliothèque et commença un livre passionnant. Si bien qu'il se trouva qu'elle était en retard pour son prochain cours. Et Lenny avait beau être une élève sérieuse, elle n'avait aucune envie d'aller à son prochain cours et en retard en plus. Sachant que la bibliothècaire connaissait sans doute les emplois du temps et que même si elle aimait beaucoup Lenna en raison du temps qu'elle passait à la bibliothèque, elle ne serait pas ravie de voir une élève qui séchait les cours. Elle sortit du chateau et l'air frais sur son visage lui fit le plus grand bien. Il avait manifestement plus car c'était mouillé un peu partout. Soudain, elle se figea sur place. Logan. Le serpentard dont elle était désespérement amoureuse, bien que celui-ci l'ignorait, heureusement d'ailleurs. Il ne l'avait manifestement pas vu car il n'esquissa pas un regard vers elle, bien qu'elle n'eut pas la prétention de penser qu'elle pouvait peut-être l'interresser. Lennaëlle éclata bientôt du rire en voyant le jeune homme glissait sur une flaque d'eau et tomber par terre. Elle eut un regard désolé en voyant l'air de reproche du garçon.

LENNAËLLE - Désolé, c'était plus fort que moi.

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mar 1 Juil - 10:41

    LENNAËLLEDésolée, c'était plus fort que moi.

    Logan se releva et fit volte face pour voir qui avait parlé, ou plutôt qui avait osé se foutre de lui, ouvertement en plus de cela. Excuse ou pas... Mais quand Logan vu Lennaëlle Stevens, tout les jurons qu’il avait prévu d’envoyer à la figure de cette personne moqueuse, c’étaient envolés en fumée... Comme à chaque fois que Lenny était là.... Logan perdait toute notion de temps, et il serait même capable de gentillesse si elle le lui demandait. Un sourire charmeur aux lèvres, il se décida enfin a être gentil envers elle. Peut-être qu’il se passerait quelque chose entre eux.

    LOGANOh, il n’y a pas de mal. C’est plutôt drôle vu de l’autre côté, je l’admets.

    Logan se mit à réfléchir, tout en sortant sa baguette magique de sa poche. Il la pointa vers lui et utilisa le sortilège de ‘séchage’ rapide. Maintenant qu’il était tout sec, Logan se demandait ce qu’une fille comme Lenny, une Serdaigle, faisait là. N’avait-elle pas cours? Était-elle assez osée pour faire sécher les cours? Non. Mais si cela vait été le cas, Logan l’aimerait encore plus. Euh... Je n’ai pas dit aimé non. Enfin, si. Logan Hampton, le petit con de Serpentard était amoureux de la jolie Lennaëlle Stevens. Joli râteaux à la clé c’était certain...

    LOGANMais que fais donc Lennaëlle Stevens dans le parc à cette heure? Serait-elle entrain de sécher les cours? Non, trop coincée... Hein ?!

    Tout d’un coup, Logan se rendit compte de sa gaffe. Il avait appelée la demoiselle par son nom... Et il n’était pas censé le connaître! Comment la demoiselle Stevens allait prendre ça? Elle penserait qu’il se moquait d’elle ou je ne sais pas... Mais imaginé un peu le malaise que ressentait le beau brun à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mar 1 Juil - 11:06

Lennaëlle lui sourit, heureuse qu'il ne lui en veuille pas. C'aurait été bête. Elle l'aimait trop pour accepter qu'il lui en veuille pour une raison comme celle-ci. Il lui sourit aussi et la jeune serdaigle fut... heureuse à ce moment-là, comme si tous ces soucis s'étaient envolés. Et pourtant elle en avait pas mal. Pas de mal ? Etait-ce bien à Logan Hampton qu'elle parlait ? Elle se serait plutôt attendu à ce qu'il la foudroye du regard et l'insulte de tous les noms. Etonnant. Elle le fut encore plus en entendant Logan prononcer son nom. Ainsi il le connaissait. Peut-être ne se fichait-il pas tant que ça d'elle ? Mais si il l'appréciait, comment ferait-elle avec Peach ? Parce que sa meilleure amie lui avait révélée qu'elle éprouvait des sentiments pour le beau serpentard alors que Lenny n'était pas indifférente. Un sourire vint malgré elle éclairer son visage. Pourquoi ? Mais parce qu'elle était avec Logan pardis !

LENNAËLLE -Coincée ? Depuis quand je suis coincée ? Non mais ! Les serpentards de nos jours...

Elle s'autorisa un nouveau sourire espiègle tandis qu'elle poursuivait.

LENNAËLLE -Et bien pour tout dire, oui, je sèche les cours.

Elle ne lui en voulait pas. Parce qu'elle savait bien qu'elle était en effet plutôt, même beaucoup, coincée.

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mar 1 Juil - 11:53

    LENNAËLLECoincée? Depuis quand je suis coincée? Non mais ! Les Serpentards de nos jours...

    Logan resta un moment interloqué. Ce fut d’autant plus surprenant que la demoiselle ne le craignait pas! Et cela, ça plaisait beaucoup, même trop peut-être, à Logan. Coincée... Etait-elle vraiment coincée? Après tout, Logan ne savait d’elle que ce qu’il avait appris en torturant de jeune Serdaigle, mais ça chut, c’est un secret. D’ailleurs le pauvre Dylan doit encore s’en souvenir... On s’en fou de Dylan! Ce qui compte, c’est pour la première fois depuis... Depuis que Logan était amoureux de Lennaëlle, ils discutaient tous deux ensembles... Et il y avait même de la plaisanterie dans tout ça! Des deux, qui était malade? Lenny d’oser parler à Serpentard? Ou Logan s’affichant avec une Serdaigle? Après tout, au diable, les préjugés!

    LOGANBen... Tu n’es pas coincée? Et bien ça ma belle, va falloir me le prouver!

    Quand Logan avait demandé si elle séchait, elle avait eu un petit sourire espiègle, ce qui donna à Logan l’envie de l’embrasser. Mais le jeune homme mit les mains dans la poche de sa veste et se pinça la peau à travers. Une fois refroidit, il entendit que en effet, Lénnaëlle séchait. Il n’en revenait pas trop. Mais cela faisait à peine trois minutes qu’il discutait avec elle et il aimait cent fois plus encore. Un petit sourire charmeur réapparut sr les lèvres du Môssieur Hampton.

    LOGANEt pourquoi je te croirais? Après tout, les Serpentards de nos jours... Ils sont méfiants!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mar 1 Juil - 12:16

Lennaëlle fit un sourire éblouissant au serpentard.

LENNAËLLE -Pourquoi je te mentirais ?

Mais ce qui l'avait mise mal à l'aise était sans aucun doute cette façon qu'il avait eu de dire "ma belle". Sans doute une simple formule qu'il utilisait avec des filles comme Haylie Black ou Aspen Wilde. Cela ne voulait certainement rien dire. Sans aucun doute. Malheureusement, elle avait un peu trop apprécier ces deux mots. ma belle. Elle fit comme si de rien était mais elle était certaine que sa stupeur avait un instant traversée son visage. restait à savoir s'il l'avait vu ou pas.

LENNAËLLE -Et pourquoi devrais-je te le prouver, à toi ? Et si je venais à le vouloir comment serais-je censée faire ?

Un défi, c'était un défi. Il faudrait voir ce qu'il allait lui demander et encore, si il le prenait comme tel. elle espérait que ce ne serait pas quelque chose de trop gênant. Ou peut-être hausserait-il les épaules et ne lui demanderait rien ? Ce serait sans doute trop beau pour être vrai. Mais lenny en avait marre de passer pour une petite fille sage et coincée. Certes, elle aimait les livres et les cours et n'avait pas de petit-ami mais quelle importance ?

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mar 1 Juil - 12:48

    LENNAËLLE - Pourquoi je te mentirais ?

    Ah, là, la demoiselle avait marqué un point. Même si elle lui mentait, Logan s’en foutait. Rien que le faite qu’elle soit là, en face de lui à discuter avec lui... Et il était heureux. Heureux comme il l’était rarement. En plus le sourire éblouissant que lui offrait la jeune fille le faisait chavirer. Comme si il avait bu, ou non... Comme si il rêvait... Un beau et merveilleux rêve. Ne jamais se réveiller. Voila un chouette souhait.
    En plus, Logan espérait un peu... Après tout, elle ne l’avait pas rembarré quand il l’avait appelé ‘Ma Belle’. Pour être, ce qu’elle était belle! Logan ne rêvait que d’une chose, poser ses lèvres sur celles de Lenny. Mais bon, pour ça faudrait qu’elle soit d’accord...

    LOGANJ’espère bien, pour toi! Je mange, les vilaines petites menteuses!

    Logan aimait bien être là. Il était content d’avoir évité les cours pour passer du temps avec la jeune fille de son cœur. Même si celle-ci le voyait sans doute comme un mec méchant, ce qu’il était parfois, et un stupide Serpentard. Il fit deux yeux ronds en entendant Lenny lui demander ce qu’elle devrait faire pour lui prouver qu’elle n’était pas coincée. Logan réfléchissait. Que pourrait-il demandé... Et si pour une fois, il se faisait plaisir? Une idée immergea. Va pour ce défi!

    LOGAN Me faire un petit bisou. Juste là!

    Tout en disant cela, Logan désigna le coin de sa bouche. Ni sur les lèvres, ni sur la joues. Juste entre les deux. Et si la tentation était trop forte, il pourrait tourner la tête à la dernière minute et leurs lèvres se toucheraient... Au risque de se prendre une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mar 1 Juil - 14:27

LENNAËLLE - J'imagine que tu prétends aussi manger les premières années.

La jeune fille était de plus en plus gênée. A cause de ce que lui demandé le garçon. Non pas qu'elle n'en ait pas envie, loin de là. Mais pour elle, ça consisté à trahir Peach et son amitié. Elle était tout de même sa meilleure amie ! Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe amoureuse de Logan Hampton ? Un beau et innaccessible serpentard dont le loisir préféré était d'embêter les autres. Et... que dirait Peach si elle savait ? Heureusement qu'elle n'avait pas deviné qu'elle mentait lorsqu'elle avait dit aimer Jared Potter. Elle hésitait, ça se voyait. Et sa raison commençait à flancher devant ses sentiments. Alors, lentement, elle s'avança vers lui et appuya ses lèvres contre le coin de la bouche de Logan.

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mar 1 Juil - 15:09

    LENNAËLLE - J'imagine que tu prétends aussi manger les premières années.

    C’était dingue. Plus Logan discutait avec Lennaëlle, plus il l’aimait, et plus il se sentait différent. C’était bizarre mais à la fois plaisant. Logan était presque Lenny ne relèverait jamais le défi qu’il lui avait lancé. Pourtant, quand il l’avait vu s’avancer vers lui, son cœur n’avait fait qu’n bon dans sa poitrine, le souffle coupé, il ne bougea même pas d’un quart de centimètre. Il avait trop peur que celle-ci recul et finisse par s’en aller. Il la regarda les yeux écarquillés. Ses yeux montraient aussi tous les sentiments qu’il avait pour elle. Il baissa la tête pour ne pas voir ses propres yeux le trahir. Il releva la tête, approcha sa bouche de l’oreille de Lenny et murmura :

    LOGAN Je peux te dire un secret? Ca faisait un moment que j’attendais ça... Enfin, un quart de centimètre plus a l’ouest...

    Non? Il n’avait pas dit ça? Non? Oh que si, il l’avait dit. Voila, maintenant les choses étaient claires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mar 1 Juil - 15:21

Elle se recula. Pourquoi ? Elle n'aimait que trop cette proximité qu'il y aavit entre eux et ça ne pouvait être que mauvais. Mais ce qu'il avait dit... C'était clair. Très clair. Mais Lennaëlle s'accorda le bénéfice du doute. Il ne pouvait pas avoir dit ça. Ou alors elle avait mal compris. Impossible.

LENNAËLLE - Que veux-tu dire par là ?

Elle avait essayait de parler d'un ton calme et dégagé. Et pourtant, sa voix était faible, son coeur battait plus vite qu'à l'ordinaire. Mais elle n'en avait que faire si ce n'est qu'elle ne souhaitait pas se rendre ridicule devant Logan. Ses yeuix trahissaient sa confusion mais elle n'avait jamais appris à masquer ses sentiments et elle n'y arrivrait certainement pas maintenant. De toute façon, Logan voulait sans doute se moquer d'elle et c'était pour ça qu'il avait dit ça. Sinon quoi d'autre ? Parce qu'il ne pouvait pas éprouver à son égard la même cose qu'elle éprouvait pour lui, imposible. A moins que...

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 10:41

    La jolie demoiselle se recula au grand damne de Logan. Celui aimait trop sentir sa peau sur son visage, son odeur s’engouffré dans ses narines. Il aimait cette sensation d’être à ses côté. Après s’être reculé, elle le regardait un peu perturbé en lui demandant ce qu’il voulait dire par là. Mais voyons, ne l’avait il pas dit de manière assez explicite? Où peut-être qu’elle ne voulait pas avoir compris. Peut-être qu’elle détestait Logan. Peut-être qu’une seule fille dans Poudlard ne soit pas attiré par lui et que cette fille sois la seule qu’il aime réellement. Pour vu que ce ne soit pas ça, pourvu...

    LOGANBen... Euh... Tu sais... Tu me plais. Tu me plais beaucoup Lenny... Peut-être même beaucoup trop...

    Le voilà qu’il bredouillait maintenant. Cette scène n’était pas digne du Logan Hampton que tout le monde connaissait. Le gars sur de lui que personne n’arrête. Le gars couru par toutes les filles... Toutes enfin...

    LOGANOh, écoute... Si c’est pas réciproque, il n’y à pas de problème je.. je..

    Tu quoi?! Impossible d’achever sa phrase, il restait planté devant la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 11:01

Elle lui plaisait, elle lui plaisait. Son coeur sembla sur le point d'éclater de joie. Et il l'avait appelé Lenny ! Elle aurait aimé rester près de lui, posait sa tête sur son épaule et faire durer cet instant éternellement. Mais quoi qu'il se passe peach finirait par le savoir, les rumeurs allaient vites dans cette école. Sa raison lui disait de fuir, de dire à Logan qu'elle ne l'aimait pas mais son coeur lui disait de rester et de lui avouer. Ce fut son coeur qui l'emporta et Lenny avança d'un pas vers le serpentard.

LENNAËLLE - Je... Ecoutes Logan, ça n'a rien à voir avec moi. Mais... c'est à cause de Peach. Elle est ma meilleure amie et depuis toujours.

La jeune fille vit bien qu'il ne comprenait rien à ce qu'elle racontait. Cela voulait donc dire que Peach ne lui avait encore pas avoué. Et elle savait bien que ce n'était pas à elle de le faire à sa place mais elle ne pouvait pas laisser Logan sans explications, elle l'aimait trop pour ça.

LENNAËLLE - Et elle t'aime.

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 11:12

    Logan n’eu jamais été aussi peu bavard qu’à cette instant. D’habitude toujours une petite phrase, un mot, un petit signe qu’il prouvait qu’il était bien là. Alors qu’à cet instant, son corps semblait une coquille vide. Sans personne à l’intérieur. Il était là mais sans vraiment y être... Il ne comprenait... Il essayait de toutes ses forces de comprendre. Rien. Pourquoi cela lui arrivait-il? Était-il à ce point mesquin que le seul cadeau qu’il désirait ne voulait pas de lui? Pourrait-il faire comme si rien ne s’était passé? Comment ferait-il maintenant?!

    LENNAËLLE - Et elle t'aime.

    Logan aurait voulu hurlé qu’il s’en foutait de cette P... Peach, je ne sais pas quoi. Il ne l’avait jamais vue! Et lui ce qu’il voulait, c’était Lennaëlle. Il fallait qu’ils soient tout les deux. Logan le voulait, il en avait besoin. D’une voix brisée il prononça durement :

    LOGANArrête! Tu ne m’aime pas, Ok. Ne trouve pas d’excuses bidon.

    Logan fit volte face et partit... Peut-être qu’elle le rattraperait... Ou peut-être qu’elle le laisserait s’en aller. Surement la deuxième possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 11:18

Si elle était auparavant joyeuse, son coeur lui sembla à présent se briser en milles morceaux. Ainsi donc il ne la croyait pas, elle avait été bête de penser qu'il pourrait comprendre. Des larmes coulèrent sur ses joues de porcelaine tandis que Logan s'éloignait. Pression. Sa meilleure amie ou celui qu'elle aimait ? Parce qu'il était évident que Peach ne lui parlerait plus jamais si elle s'appercevait qu'elle lui avait mentit et qu'elle aimait Logan. Elle l'aimait et elle ne voulait pas qu'il pense du mal d'elle, qu'il pense qu'elle n'était qu'une menteuse incapable de dire les choses come elles le sont. Elle faillit rester là et laisser Logan partir mais elle ne put s'y résoudre.

LENNAËLLE - Logan ! Attends !

Lentement, il tourna la tête vers elle.

LENNAËLLE - Je t'en prie, ne pars pas.

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 11:33

    LENNAËLLE - Logan ! Attends !

    Logan se retourna vers Lennaëlle. Toujours aussi belle. Mais cette fois, son visage était fermé. Il ne voulait plus entendre ce qu’elle avait à lui dire sauf si c’était ce que lui voulait entendre. C’était donc ça, être amoureux? Et bien, il pourrait tous crever pour que Logan retombe amoureux. Jamais plsu il ne serait un chou comme il ‘lavait été aujourd’hui. Pou se sentir son cœur piétiné encore une fois. Non. Jamais plus. Paroles de Serpentard! Pourtant il l’aimait... Mais que pouvait-il faire? Appart la regardé.

    LENNAËLLE - Je t'en prie, ne pars pas.

    Mais que pouvait-il faire bon sang! aimr quelqu'un c'est pas facile tout les jours. Mais cela l'était encore plus quand l'amour qu'on port n'est pas reciproque. Dans la vie, il y à tellement de gens malheureux par amour... Alors que pourtant, c'est si facile d'aimer...
    Mais où va le monde?

    LOGANEt pourquoi je resterais? Dis moi, vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 11:41

Ca y est. Il redevenait tel qu'il était toujours. Mais que pouvait-elle faire ? Que pouvait-elle dire ? De toute évidence, elle l'avait blessé et il ne souhaitait pas rester une minute de plus avec elle. Elle se sentit malheureuse, malheureuse, trop malheureuse. Elle comprit ce que ressentirait Peach, elle serait malheureuse et trahie par sa meilleure amie mais Lennaëlle ne pouvait pas laisser Logan partir. Elle ne pouvait pas le laisser croire qu'elle ne l'aimait pas, parce que justement, elle l'aiamit. Et elle sut exactement ce qu'elle allait dire.

LENNAËLLE - Parce que je t'aime.

Elle avait tenté le tout pour le tout. Soit il resterait et lui pardonnerait en entendan cela. Soit il penserait qu'elle se moquait de lui et il partirait. Mais elle ne pouvait prévoir sa réaction.

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 11:48

    LENNAËLLE - Parce que je t'aime.

    Logan ne savait plus trop quoi penser, ni faire, ni dire... Face à celle qu’il aimait, il aurait voulu la prendre dans ses bras, l’embrasser à ne plus avoir d’haleine. Il voulait ne plus jamais la quitter. Mais quelque chose le pétrifia sur place. Etait-ce vraiment la vérité vraie? N’y avait-il aucun piège. Perdu entre l’amour et la haine, il ne savait plus de quel côté se placer. Pourquoi il y avait il de choix si dure à faire...

    LOGANC’est vrai? Ou c’est juste comme ça, pour le fun... Juste pour dire de m’enfoncer?

    Il avait été un peu dur là quand même. Mais c’était parce qu’il était perdu. D’habitude, une aussi jolie fille lui disait qu’elle l’aimait, il n’attendait pas! Il sortait avec trois jours et lui brisait le cœur... Mais là, c’était différent... C’était son propre cœur qui allait être brisé... Ou pas... Mais comment savoir! La vérité est parfois dure à entendre et à accepter.

    LOGANTu m’aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 11:59

Au moins il n'était pas parti, c'était déjà ça. Mais voir qu'il ne savait s'il fallait la croire, qu'il doutait d'elle, qu'il ne lui faisait même pas confiance... Elle se sentait mal, si mal. Pourquoi tout était-ce si compliqué ? parce que l'amour l'était, plus que tout au monde.

LENNAËLLE - Pour t'enfoncer ? Pour le fun ? Je ne suis pas une serpentard ! Jamais je ne dirais de choses pareilles pour le fun alors que je m'apprête à briser le coeur de ma meilleure amie au profit du mien. Parce que ce n'était pas une excuse bidon.

Comment pouvait-elle lui prouver ? Que pouvait-elle faire à présent ? Si ce n'est le répéter encore une fois pour le convaincre.

LENNAËLLE
- Oui, je t'aime.

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 12:12

    Alors là. Le pied! Logan, était obligé d’avouer que maintenant, il la croyait. Et à propose de sa meilleure amie et à propose des sentiments qu’elle avait pour lui. La vie était belle enfaite... Pas pour tout le monde, mais pour Logan, aujourd’hui était un jour à marquer d’une pierre blanche. Il était amoureux et aimé. Que demander de plus? La vie nous joue parfois de sacré tour. Qui l’eu crut? Une Serdaigle comme Lenny et un Serpentard comme Logan. Même si elle avait été quelque peu ‘mesquine’ vis-à-vis de sa maison, il l’aimait.

    LOGAN Moi aussi... Je t’aime.

    Logan se rapprocha de Lennaëlle. Il posa une de ses mains sur sa taille, et avec l’autre replaça une mèche de chevaux qui barrait le visage de la jeune fille. A présent, il souriait. Il était tout près de la fille qu’il aimait. Il la regarda un sourire épanouis aux lèvres et d’une voix douce il la complimenta sur sa beauté.

    LOGAN Je peux t’embrasser jolie poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 12:20

Elle sembla avoir des ailes. Il l'aimait ! Il avait dit qu'il l'aimait ! Elle n'aurait pu être plus heureuse et même la future réaction de Peach ne lui importait plus tant que ça. Parce qu'elle était avec le garçon qu'elle aimait, parce qu'il l'aimait. Lenna se serait cru dans un rêve, le plus beau des rêves. pendant un instant, elle s'attendit même à se réveiller, boulversée que ce ne soit pas la réalité. Mais non, elle en se réveillerait pas, parce qu'elle ne dormait pas. La jeune serdaigle n'aurait jaamis pensé que Logan puisse l'aimer réellement, un tel serpentard, briseur de coeur, elle s'en était voulu d'être tomber amoureuse de lui mais maintenant, cela lui semblait la meilleure chose qu'elle eut faite. La proximité nouvelle entre les deux élèves acheva de contenter la jolie brune. Ce contact qu'elle aimait tant.

LENNAËLLE - Bien sur beau serpentard.

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 12:31

    Logan approcha doucement sa bouche de celle de Lenny. Ils échangèrent un long et doux baiser. Jamais il n’aurait voulu rompre se contact qu’il y avait entre eux. Jamais. Mais chaque bonne chose à une fin. Il recula un peu. Et offrit un petit baiser dans le cou de la demoiselle. Elle sentait bon, sa peau était douce. Et par-dessus tout, il l’aimait. Il la regardait, les yeux amoureux. Jamais il ne voudrait la quitter... Mais si elle le faisait avant?

    LOGANPromets moi de ne jamais me quitter!

    Il combla à nouveau le vide qui séparait leurs deux bouches. Il était heureux. Ce bonheur rien ne pouvait le gâcher. Mais être là, en plein milieu du parc... Ce n’était pas très intime pour un nouveau couple.

    LOGAN Et si on allait dans la salle sur demande?


    C'est de plus en plus court! =='
    Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 12:43

Pas grave, tu sais moi je fais tujours court... Tu le crée à la salle sur demande ?

Logan s'approcha d'elle et l'embrassa. Lenny aurait voulu que cet instant dure toujours, pour l'éternité. Ils s'aimaient et c'était la chose la plus importante à ses yeux. Si auparavant elle vivait pour ses amis, ses études, désormais sa vie se rapportait à un simple nom, Logan. Jamais le quitter ? Bien entendu, c'était son souhait le plus cher.

LENNAËLLE - je te le promet.

Il l'embrassa à nouveau et Lennaëlle crut une nouvelle fois que le temps c'était arrêté. Elle n'avait jamais vécu de semblable bonheur semblable à un rêve, un magnifique rêve qui ne s'arrêtera jamais.

LENNAËLLE - Ce serait mieux en effet.

Elle avait dit ça en avisant les quelques élèves qui se trouvaient dans le parc et qui les regardaient les yeux écarquillés. C'était vrai que ce n'était pas un spectacle commun, un serpentard comme Logan et une sage et réservée serdaigle comme Lenny. Mais à présent, le spectacle serait beaucoup plus courant.

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 12:51

*Hannn J'adore ton nouvel avatar! x3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Lennaëlle Stevens

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   Mer 2 Juil - 13:00

Merci =)

_________________

Because i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh, merde! } Lenny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, merde! } Lenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de Merde
» 1.09 La merde dans le ventilateur.
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Haïti de Martelly est dans la merde.
» Les USA continuent à semer la merde dans les pays musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { POUDLARD. EXTERiEUR :: Parc & Lac-
Sauter vers: