Slytherin-Maraudeurs

Quand un certain groupe de serpentards est au pouvoir
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée entre amis* [with les Maraudeurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie Black
Admin Slytherin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Journée entre amis* [with les Maraudeurs]   Sam 14 Juin - 20:44

Dans un grand manoir aux alentours de 8h du matin, une jolie jeune fille se mouvait dans son grand lit aux draps bleu nuit, la chambre était dans les teintes bleu et verte mais l'ambiance était chaude et accueillante malgré ses couleurs plutôt froide. Les rayons du soleil éclairaient doucement la pièce, une grande porte fenêtre aux rideaux bleu pale pas complètement fermé, laissait passer la douce lumière qui vint chatouiller le visage de la belle jeune fille qui dormait encore. Celle-ci bougea doucement pour ensuite s'étirer comme un chat, d'abord les bras, puis tous le corps, elle ouvrit enfin les yeux, lentement, puis tourna son visage vers la fenêtre et enfin au pieds de son lit une jolie chatte noir était allongé, 5 petits chatons dormaient autour d'elle, c'était vraiment attendrissant et Haylie se leva donc de bonne humeur.

Mais elle ne quitta pas le lit tout de suite, elle resta allongée un moment, puis tendit la main vers sa table de chevet pour attraper une télécommande, elle la pointa vers son bureau où une grande chaine hifi avait sa place, malgré qu'elle soit dans le monde magique, l'appareil fonctionnait et la jeune fille ne s'en plaignait pas. Elle mit en route la chaine et ce fut une chanson des BB Brunes qui résonna dans sa chambre, "Le gang", autant commencer la journée avec de la bonne musique...
20 minutes plus tard, elle quitta enfin ses draps pour aller vers la salle de bain, elle portait un débardeur bleu nuit avec de petits dentelles plus clairs sur le bas, un peu comme une nuisette mais plus courte avec un boxer assortit, le tissu était très doux, de la soie. Haylie se passa de l'eau sur le visage et attacha ses cheveux avec une pince, laissant des mèches rebelles légèrement ondulés danser autour de son visage fin et même pas marqué par la nuit, ou presque.

Quelques minutes après, elle sortit de la salle de bain, toujours dans la même tenue mais les yeux un peu plus ouvert, elle ouvrit ensuite la porte de sa chambre, laissant sa musique assez forte et descendit les grands escaliers du manoir, la bâtisse était vraiment très grande et la chambre de la jolie brunette était au deuxième étages. Elle arriva enfin en bas et alla en cuisine, un elfe de maison apparu devant elle.

-
Laisse Vicky je vais me débrouiller. Dit-elle gentiment à la jeune elfe qui s'occupait principalement des cuisines.

Elle entra dans les grandes cuisines et alla vers les placards, elle prit un pot de nutella, une cuillère, un verre et du jus de fruit, puis repartit, toujours un peu dans le cirage, bien qu'elle soit énergique au réveil s'il le fallait et qu'elle soit capable de se lever très vite par rapport à d'autres gens, elle restait un bon moment dans les vapes, pas complètement ici ni totalement ailleurs, pas tout à fait réveiller mais bien présente, elle pouvait tenir une conversation sérieuse mais ne ferait pas attention et ne se souviendrait de rien, ou presque...

Haylie arriva ensuite dans sa chambre, en évitant les murs plus grâce à un radars plutôt qu'a autre chose, s'assit sur son lit et posa la nourriture sur sa table de chevet, avec la télécommande elle changea de disque et mit le dernier album de Simple Plan, et oui elle adorait la musique moldu. Elle but une gorgée de jus d'orange, puis prit une cuillère de nutella et savoura un instant le chocolat quand elle entendit frapper à sa porte.

-
TAP TAP TAP.

-
Oui ça va j'arrive ! Lança t-elle pour que sa voix surplombe la musique.

La jolie jeune fille qui était toujours en pyjama se leva et s'approcha de la porte, sa tenue laissait entre voir ses jolies jambes fines ainsi que son ventre plat, on apercevait son percing au nombril, une petite rose en argent et bleu nuit, quelques mèches de ses longs cheveux noirs retombant en cascade sur son visage, elle était tout simplement à croquer et pourtant naturel avec sa cuillère de nutella dans la main.
Elle ouvrit la porte et découvrit son grand frère et son meilleur ami juste derrière, elle avait oubliée que aujourd'hui les maraudeurs venaient, peut être devrait-elle s'habiller car elle n'était pas vraiment tenue pour les accueillir ?
Mais de toute façon c'était son frère et son frère de coeur alors elle s'en fichait, pour l'instant...

[Alors Nath ou Logan répond juste après et l'un des deux devra poser sa main sur l'épaule de l'autre. Nul je sais mais là j'ai pas d'idée.
^^]

_________________

"Sois belle et tais toi !"


Dernière édition par Haylie Black le Dim 15 Juin - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Journée entre amis* [with les Maraudeurs]   Dim 15 Juin - 12:14

    Poudlard, c’est le pied. Enfin, c’est le pied parfois, pas toujours. Quand les maraudeurs devaient se retrouver, Poudlard c’était nul et tellement impersonnel. Tout le monde pouvait être à l’affut de la moindre petite info. Il faut dire que l’école tout entière était à l’affut de ce que pouvait savoir nos quatre amis ainsi que la charmante sœur de Nathanaël. C’est sans doute pour ça qu’un jour ils avaient décidée de se réunir chez les Black. C’était loin de Poudlard et tellement plus discret pour les sales petits secrets qu’ils avaient en commun. Et justement, ce matin, ils devaient tous s’y rendre. Aspen, Nath et lui-même irais chacun de leur côté, bien que Logan se rendrait surement sur place avec Nath. Et Haylie, elle était déjà là-bas. A croire qu’elle n’aimait pas dormir dans ce grand château froid qu’était leur école. Logan se leva aux alentours de huit heures. Moitié dans las bras de Morphée, moitié debout. Il sortit de son lit, péniblement, et slaloma jusqu’à la salle de bain. Ce qu’elle paraissait loin ! Il pénétra dans la chaleur de la pièce. Retira son boxer et s’enfonça dans la douche assez vite. Il se doucha. Avant de sortir, il avait prit soin d’enfiler une serviette autour de ces hanches. Bien qu’il n’avait pas trop confiance. Si une fille passait par là, elle la lui arracherait surement ! Oui, ben les rêves ça existe encore ! Il chercha dans son énorme placard à vêtements quelque chose de convenable à porter. Il prit un boxer qu’il enfila en toute hâte, un jean bleu nuit par-dessus, vous en croyez quand même pas qu’il allait rester en boxer? Si ?, et pour le dessus... Euh, bonne question. Il farfouilla dans sa montagne de polo, cette vague de chemise et ce petit tas de t-shirt. Il fini par mettre la main sur un t-shirt bleu nuit avec écrit en police blanche ‘Led Zeppelin’, parfait ça irait super avec son jean. Il enfila le tout et même une pair de chaussette qu’il avait retrouvée sous son lit. Et, elles sentaient bons ! Il mit ses baskets blanches et farfouilla dans son sac remplit de bouquin, ce truc que les moldus appelle MP3. Franchement, ces derniers temps, les moldus connaissaient pas mal d’avancée technologique. Il enfila les écouteurs dans ses oreilles et alla voir si Nathanaël dormait encore. Heureusement pour eux, il était lui aussi déjà près.

    LOGANHey, mon pote ! On y va ?
    NATHANAËLOui, c’est parti !

    Tout deux sortirent du dortoir et rejoignirent la salle commune. Heureusement, elle était vide ! Pas de question indiscrète ! Logan avait toujours ses écouteurs dans les oreilles et il écoutait une chanson des Led Zeppelin qu’il fredonna. Ce qui lui valu un regard interrogateur de son ami. Tout deux sortirent du château et se mirent en marche jusqu’à chez les Black. Logan avait rangé son baladeur musique arrivé devant la porte. Il frappa. Et attendit.

    HAYLIEOui ça va, j’arrive !

    La jolie demoiselle ouvrit la porte. Logan regardait sa meilleure amie avec de grands yeux. Il posa sa main sur l’épaule de Nathanaël et d’une manière sarcastique qu’il laissait passer sa véritable pensée il dit :

    LOGANMon pote, faut vraiment que je refasse une garde-robe à ta sœur !

    Il pénétra dans le manoir sans y être invité. Posa une petit bise sur la joue de sa meilleur amie et traversa la pièce du regard. Logan était souvent venu chez les Black, mais à chaque, cela lui faisait cette effet de grandeur surprenante.



    Aspen arrive et Nath dérappe un petit baiser sur sa bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Nathanaël Black
Admin Slytherin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 24
Localisation : DANS LA CHAMBRE DE MA SOEUR, EN TRAiN DE LUi REFAiRE UNE NOUVELLE GARDE-ROBE...

MessageSujet: Re: Journée entre amis* [with les Maraudeurs]   Dim 15 Juin - 20:08

    Poudlard, un dimanche matin?! Sûrement pas. Pour le communs des sorciers, oui. Mais pour les maraudeurs, allez voir ailleurs! Ce matin, 8 heures, deux jeunes garçons sortirent de la salle commune souterraine des Serpentards : c'était Logan et Nathanaël. Deux garçons se prenant pour des dieux, se croyant beau .. Et l'étant. Mais passons! Ils sortaient donc de leurs salle commune, remontèrent les marches menant au hall et sortirent de Poudlard, tout en discutant vaguement. Aujourd'hui, ils avaient "rendez-vous" chez Natanaël, et y allaient donc. Haylie, sa sœur, n'aimant pas dormir à Poudlard, les y attendait déjà. Le manoir n'était vraiment pas loin du château, et c'était vraiment plutôt pratique pour aller et revenir chez sois. Surtout quand on a pas fait ses devoirs depuis une semaine, et qu'on a pas ses affaires .. ! Ce qui était arrivé plus d'une fois dans le cas de Nate. Bien trop de fois d'ailleurs au goût de sa sœur et de son meilleur ami, d'ailleurs! Une fois devant la porte de la chambre d'Haylie, les deux garçons toquèrent. Au loin, essayant de couvrir la musique, la voix de la jeune fille retentissait.
      HAYLIEOui ça va, j’arrive !
    Elle ouvrit alors la porte, une cuillère de Nutella dans la bouche, et une tenue bien trop inappropriée au goût de son frère. Il veillait toujours à protéger sa petite sœur, et la essayer de la surveiller souvent. Et là, il la trouvait bien trop peu habillée! Elle ne portait qu'un simple pyjama, découvrant son nombril, ses jambes ... Et même si elle ne voyait que Logan, Aspen et lui, il trouvait qu'elle aurait pu un peu mieux s'habiller. Aspen. Rien qu'en pensant à elle, son cœur fit un bond. Il avait hâte de la voir! Il espérait qu'elle arriverai vite, qu'ils pourraient parler ... Nate ne comptait absolument pas lui avouer ses sentiments. Seulement, seul le fait de la voir, de se dire qu'elle ne pense qu'il ne l'aime qu'en amitié, qu'elle ne se doute pas de ses sentiments, lui mettaient le corps tout entier dans un état un définissable, mais qui avait un nom .. L'amour! Quoi qu'il en soit, il attendait donc sa visite. Mais pendant qu'il pensait à celle qu'il voulait avoir plus tard comme la femme de sa vie, Logan avait posé sa main sur son épaule, et d'un ton bien trop sarcastique, avait lancé:
      LOGANMon pote, faut vraiment que je refasse une garde-robe à ta sœur !
    Et Nate se permit alors de lui remettre les idées au claire, tout en entrant dans la chambre sa soeur, toujours aussi belle. Elle était vraiment immense, de la taille d'une salle de classe presque, et de couleurs bleues et vertes. Sur le lit, son frère remarqua 5 petit chatons, encore endormit. Il les aimait vraiment beaucoup, ceux là! Ils étaient nés il n'y a pas longtemps, alors que Nate était au manoir. Il les avait tout de suite adoré, et adoptés! Il ne leur avait jamais donné un nom, et aimait bien les appeller par des numéros, sans grand rapport entre leurs noms et ce qu'ils étaient, eux! Par exemple, n°1, c'était le dernier né des 5. N°2 était pas contre lui le plus maigre, celui né en troisième, etc ... Nate s'assit donc sur le lit d'Haylie, et dit :
      NATEEssaye même pas mon pote! Une garde robe vide, non?!
      NATEHaylie, Aspen est là?
    Le jeune homme espérait vraiment qu'elle allait venir, ou mieux, qu'elle était déjà là! Il l'attendait vraiment ... A ce moment précis, on re-toqua a la porte. Ce devait être Aspen! Nate retient alors son souffle, ne sachant pas ce qui allait se passer. Haylie se dirigeait rapidement vers la porte, et Nate se demandait qui sa allait être ... A peine eut-elle ouvert la porte qu'il en fût le plus heureux du monde! Devant lui se tenait la belle Aspen, la fille de ses rêves. Et cette fille dit rapidement alors bonjours à sa meilleure amie, puis se dirigea vers le très troublé Nate! Elle s'approchait de plus en plus, et il ne savait pas quoi faire. Dans un souffle, il lança un rapide "salut", puis se penchant pour lui faire la bise. Seulement, au dernier moment, sa bouche dérapa. Atterrissant directement .. Sur la sienne! Il ne fit comme si de rien n'était, mais il était énormément troublé. Seulement, c'était vraiment dans le bon sens. En aucune idée, il aurait pensé que ses rêves les plus fous seraient réalisés aujourd'hui ... Mais il en était vraiment comblé! Sur ce, il se recula, se rassit sur le lit. Son meilleur ami et sa soeur le regardaient très bizarrement ... Auraient-ils vu quelque chose?! Si oui, il était vraiment mal barré. Et c'était vraiment possible! Alors, il essaya de ne pas mettre de gros blanc dans la pseudo-conversation, et surtout, surtout, de faire passer sa pour un accident!
      NATE Heu .. Aspen?




C'est de la torture O.O xD
Aspen devient toute rouge, bafouille, & bredouille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown.forumsactifs.com/
Aspen H. Wilde
{ADMiN
SLYTHERiN
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Journée entre amis* [with les Maraudeurs]   Lun 16 Juin - 18:49

Poudlard. Dimanche matin. Une jeune fille remua doucement dans son lit vert et argent. Elle paraissait paisible, ressemblant à un ange avec ses boucles blondes et son visage angélique. Mais d'un ange, elle n'avait que le caractère. En effet, si vous ne pouviez que l'ignorer en la regardant dormir, en la connaissant comme n'importe quel élève de Poudlard, vous sauriez que cette fille est la pire des peste. Exeptée avec Nathanaël, Logan, Jack, Haylie et Kendall. Autrement dit les Maraudeurs, sa meilleure amie et son frère. Amis qu'elle devait d'ailleurs retrouver ce matin là. Mais, évidement, elle était en retard.

D'un coup, Aspen Wilde se redressa brusquement dans son lit. Elle jeta un bref coup d'oeil à l'horloge qui tronait dans le dortoir des filles de Serpentard et poussa un juron. Et merde ! Elle était au retard, et bien au retard. Si quelqu'un d'autre avait été réveillé, il l'aurait regarder avec des yeux ronds et se serait demandé pourquoi la jeune fille s'activait ainsi un dimanche matin. Mais personne n'était réveillé et personne ne s'étonnait de la voir ainsi. Elle attrapa son peignoir dans son armoire et se doucha le plus rapidement possible. Puis, elle regarda d'un air critique son placard qu'elle venait d'ouvrir. Aspen choisit ses fringues le plus vite qu'elle puisse mais elle mit tout de même trois bonnes minutes à se décider. Elle opta enfin pour un top blanc qui laissait entrevoir son nombril et le percing qu'elle s'était faite en même temps qu'Haylie ainsi qu'une minie jupe noire. Oui, ça devrait aller pour cette journée. La jolie blonde jeta un rapide regard sur le lit de sa meilleure amie, vide. Cela voulait dire qu'elle était déjà là-bas, elle avait même du dormir chez elle, ce qui n'était pas rare. Elle descendit du dortoir et un simple coup d'oeil vers le dortoir des garçons lui prouva qu'elle était réellement en retard. Aucun bruit, tout semblait calme. Cela voualit donc dire que Logan & Nathanaël étaient déjà partis. Elle espérait qu'ils ne lui en voudraient pas trop du retard. Elle jeta une cape argentée sur ses épaules et se dirigea vers les portes de Poudlard d'où elle se rendit au Manoir Black.

Arrivée devant la grande porte en chêne qu'elle connaissait si bien, elle toqua et se fut une petite elfe de maison qui lui ouvrit en s'inclinant bien bas comme à chaque fois qu'elle venait. Aspen retira vivement sa cape qu'elle glissa dans le petit sac qu'elle avait emmené avec elle et s'avança dans les couloirs du Manoir Black qu'elle connaissait par coeur. Elle toqua à uen porte. Porte de la chambre de sa meilleure amie. Ce fut d'ailleurs celle-ci qui ouvrit. Elle lui fit une bise rapide et se dirigea vers Nathanaël. Personne n'aurait pu dire ce à quoi penser Aspen et ce qu'elle ressentait si ce n'est la joie qu'elle laissait transparaitre à l'idée d'une journée complète hors de Poudlard avec ses amis. Même Haylie n'aurait pas pu deviner que la blonde pensait à Nathanaël. Elle, elle ne savait ce qu'elle ressentait réellement pour lui mais une chose était sure, pour lui, ce n'était pas de l'amitié. Elle s'approcha donc et se pencha dans l'idée de lui faire une bise. Ce qui arriva plus ou moins. Tout se passait bien mais sa bouche derrapa sur les lèvres de la jeune fille. Ce n'était pas vraiment un baiser mais même si il se montra impassible, elle savait qu'elle n'avait pas rêvé. Rougissant jusqu'aux oreilles, Aspen béguailla un vague bonjour, alla faire une bise à Logan puis se tourna à nouveau vers sa meilleure amie.

ASPEN - Je suis vraiment désolé du retard, Haylie !

{ Wahou ! Vos réponses sont GE-Nii-ALES !
Premier post où je fais autant de lignes =)
Haylie, à toi.
Et euh... tu m'embête à propos de Nath et tu lui fais les gros yeux à cause de ses remarques sur ton pyj...
Dsl pas d'idées =S}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haylie Black
Admin Slytherin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Journée entre amis* [with les Maraudeurs]   Lun 16 Juin - 19:37

Donc se tenait devant elle son chère frère, Nathanaël et son autre frère, ou plutôt son frère de coeur, Logan. Tous les deux ouvrirent de grands yeux et la fixèrent, elle ne comprit pas tout de suite et regarda sa tenue, là elle comprit, ses joues prirent une légère teinte rosée mais celle-ci disparu plutôt rapidement, heureusement que Jack n'était pas là sinon elle se serrait cachée tout de suite, enfaite non elle serrait restée sans bouger et serrait devenu rouge cramoisie et pour attirer le regard de celui que l'on aime il à d'autre moyen un peu plus... Romantique...
Mais heureusement elle n'eut le droit qu'au regard peu rassurant de son grand frère qui ne sembla pas appréciée sa tenue, ce qui, en tant que grand frère protecteur, était un peu normal. Logan lui se contenta de mettre la main sur l'épaule de Nath et de faire une remarque d'un ton plutôt sarcastique.

LOGANMon pote, faut vraiment que je refasse une garde-robe à ta sœur !

Celle-ci lança un faux regard noir à son meilleur ami qui entra dans sa chambre comme si de rien n'était, puis il déposa un petit baiser sur sa joue et observa un instant la pièce, il la connaissait pourtant mais à chaque fois c'était pareil ce qui amusait la jolie jeune fille qui se retrouva face à son frère, elle lui fit un vrai sourire hypocrite et referma la porte derrière lui. Il se dirigea directement vers le lit de sa frangine et caressa du bout des doigts les 5 petits chatons qui dormaient encore, la jeune fille leurs avaient donnée des noms depuis peu mais son frère aimaient bien les appeler par des numéros, soit il aimait pas ceux choisit par Haylie, soit il n'arrivait pas à s'en rappeler. La jeune Black avait rapidement opté pour la deuxième solution...
Puis elle entendit son frère répondre à la remarque de Logan et se raidit pendant un instant.

NATEEssaye même pas mon pote! Une garde robe vide, non?!

Elle répondit à moitié rieuse et à moitié sérieuse.

Haylie
- Si vous avez un problème avec ma garde robe c'est votre problème les garçons !

Ce fut son frère qui reprit la parole pour lui poser une question, bien sur pour lui demander si Apsen était déjà, qu'aurait-il pus demander d'autre...?


NATE
Haylie, Aspen est là?

Au moment où il parla, elle était dans la salle de bain et comptait prendre une douche rapide, elle répondit donc assez fort pour qu'il l'entende.

HAYLIE - Non mais ne t'en fais pas elle va bientôt arriver.

Ce fut cette instant que choisit quelqu'un pour frapper à la porte de la chambre de la jeune serpentarde, bien sur ni Logan, Ni Nath n'avait bougés et ce fut à elle, qui était maintenant juste vêtu d'une serviette de bain bleu clair, de quitter la salle de bain et d'aller ouvrir. Aspen était derrière la porte, les deux meilleures amies se firent la bise puis la jolie blonde alla vers le frère de la jeune Black qui venait juste de refermer la porte et de se retourner quand...
Et bien, ce qui c'est passé est assez difficile à expliquer, les lèvres des deux jeune se sont, effleuré ? Es-ce le mot qui convient le mieux. En tous cas les deux adolescents réagir à peu près de la même façon, les joues rouges et surtout Aspen qui bafouilla, puis dit bonjour à Logan et revint vers Haylie en s'excusant de son retard, celle-ci se fichait de ça et regardait sa meilleure amie avec un petit sourire, elle savait depuis longtemps les sentiments qu'elle nourrissait à l'égard de son frère et le plus drôle, ou le plus affligeant, était que lui ressentait la même chose de son côté ! Et bien sur, ni l'un, ni l'autre n'oserait aller lui parler, trop de fierté mais aussi de timidité, le mot affligeant convient donc mieux...

HAYLIE - Toi tu viens avec moi.

Ses paroles étaient pour Aspen, elle attrapa le bras de sa meilleure amie et alla dans la salle de bain, non sans lancer un regard à son frère de coeur pour lui faire comprendre qu'il devait parler avec Nath. Une fois à l'intérieur, elle ferma à clé et lança un sort d'insonorisation puis tourna son visage vers la jolie blonde et lui offrit un sourire resplendissant mais également plein de malice.

HAYLIE
- Fais attention tes joues sont encore rouge.

D'accord elle se moquait un peu, mais elle était aussi vraiment contente, oui rien n'était fait et ils n'oseraient pas en reparler tout de suite, mais c'était un bon début et avec un petit coup de pouce des amis cela pourrait peut être faire avancer les choses un peu plus rapidement. La jolie brunette alla dans la douche et enleva sa serviette qu'elle posa sur un rebord fait pour cela, les couleurs étaient dans les tons bleu et blanc et sur tous le tour de la douche la surface était grise donc on ne voyait pas lorsque quelqu'un se lavait, sauf les jambes d'Haylie et son visage souriant et amusé.

HAYLIE - Alors ?

Elle voulait bien sur quelques explications de la part de sa meilleure amie et ne la laisserait pas s'en tirer sans en parler et faire juste passer cela pour un accident, certes s'en était un, mais tous les deux l'avaient désirés à un moment ou à un autre et maintenant Haylie n'allait pas laisser cette chance de les mettre ensemble partir si facilement et comptait bien s'en mêler pour que sa marche...


[Oui les réponses sont toutes géniale !!!
Alors le prochain... Nath ou Logan qui commence à discuter et Nath devra essayer de se justifier devant son ami qui ne pourra s'empêcher de se moquer un peu.^^]

_________________

"Sois belle et tais toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Logan Hampton
Splendidly Slytherin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : DE L'AUTRE CÔTE DE NUL PART! MAiS FAIS GAFFE, C'EST TOUT PRES!

MessageSujet: Re: Journée entre amis* [with les Maraudeurs]   Mar 17 Juin - 12:51

    Logan était rentré dans l’immense chambre de sa meilleure amie. La laissant seule face à son super grand-frère. Au début, Logan avait fait de gros yeux en voyant la tenue de Haylie, mais il savait qu’il n’avait rien à redire. Elle pouvait s’habiller comme elle le voulait. Mais Nathanaël, lui il pouvait dire le fond de sa pensée. Ce qu’il fut suite à la remarque de Logan concernant la garde de robe de la petite sœur de son meilleur ami, qui était aussi, sa meilleure amie. Ouai, un peu flou, mais véridique.

    NATEEssaye même pas mon pote! Une garde robe vide, non?!
    HAYLIE Si vous avez un problème avec ma garde robe c'est votre problème les garçons !

    Une garde robe vide? Non, ce n’est pas du tout ce que prévoyait Logan pour la jolie jeune fille qui se trouvait face à eux. Il était toujours debout et Nathanaël assit près de... de... de petits chats? Oh, trop mignon ce tableau. Logan, ne put retenir un petit sourire moqueur. Lui, il détestait les chats. C’est poilu, petits et sournois. Oui, très sournois ! Désolé de devoir se défaire de ce tableau, il redirigea son regard vers Haylie et ajouta :

    LOGANEnfaite, je pensais plutôt à des pantalons pattes d’éph’ et des cols roulé !

    Bien sûr que Logan rigolait. La jolie demoiselle qu’était devenue Haylie ne pouvait pas porter de pantalon démodé et des cols roulé qui cacherait son beau visage. Quoi qu’au moins, le col roulé évitait tous suçons ! Rien qu’à l’idée d’imaginer sa petite sœur de cœur avec un suçon... Logan frissonna de dégout. En plus, vous imaginiez si cela venait de Jack en plus?! Trop de pensées négative Logan, relax... Oublie un peu toute ces bêtises. Comme si Nathanaël c’était rendu compte que Logan se faisait tout un tas de film, il le sortit de ses pensée par la simple question ‘Aspen est là?’. Quand le beau brun était redescendu sur la planète terre, sa meilleure amie n’était plus dans la pièce. Mais sa voix lui parvenait de la salle de bain. Enfaite, Aspen n’était pas encore arrivée. Nathanaël et Aspen... C’est deux là alors ! Quand s’ouvreront-ils l’un à l’autre? Tout le monde, à part eux bien entendu, savait que chacun était légèrement, un chouya de trop, attiré par l’autre. Mais même en temsp que meilleur ami, il fallait laisser faire les choses... Ce serait tellement plus romantique ! Oh, Logan ! Reprend toi ! Vous voyez c’est de la faute d’Haylie ! Demain il lui achèterait un col roulé ! Peu de temps après, une ou deux minutes plus tard, on frappa à la porte. Aspen sans doute. Mais les garçons trop flemmards ne bougèrent pas de leur place. Logan était près de la fenêtre, il regardait la grande étendue verte que l’on voyait par cette immense vitre. Et Nate, lui était toujours avec les petits chats. Mais, il ne lui fallu qu’un bon pour se retrouver sur... sur... La bouche d’Aspen ! Non, Logan avait sans doute rêvé ! Ce n’était pas possible. Rêvé ou pas, un petit sourire apparut sur son visage. Si il n’avait pas rêvé cela allait être drôle si pas, cela l’était quand même !

    HAYLIEToi tu viens avec moi.

    Ce fut à ce moment que Logan remarqua qu’Haylie était en serviette de bain ! Elle exagère elle ! Bon d’accord, dans la pièce il n’y avait que son meilleur ami, son frère et sa meilleure amie mais tout de même. Est-ce une manière de se présenter. Un peu trop occupé par la serviette de bain, il remarqua à peine son regard. Mais il avait tout de suite compris de quoi il s’agissait. Donc, il n’avait pas rêvé. Bonne nouvelle. Enfin si on veut. Logan et Nathanaël était désormais seuls dans la grande chambre. Les filles étaient dans la salle de bain. Le beau brun s’approcha de son meilleur ami, qui était presque, oui presque, aussi beau que lui et lui offrit un beau sourire emplit de reproche mais surtout c’était un sourire narquois. Il détailla son ami du regard et lâcha :

    LOGANVa falloir te rendre drôlement beau maintenant. Mais dis moi, je ne savais pas que tu prévoyais ça !

    Pour un meilleur ami, il ne lui disait pas tout ce petit coquin de Nate !
    Logan avait osé espérer être le premier à tout savoir. Mais apparemment, Nathanaël jouait cavalier seul sur cette histoire ! Dommage. S’il avait su que Nate prévoyait un truc dans le genre, il lui proposé une manière plus délicate de voir la chose. Parce que ce posé sans crier gare sur la bouche de la demoiselle n’était pas forcément la meilleure des solutions. Loin de là. Vous imaginiez vous, si Logan embrassait toute les filles qui lui plaisait? Elles ne seraient sans doute pas contre. Mais lui, c’était pas trop son truc. Courir les filles si, les embrassés à tout va aussi. Mais pas comme ça. Enfaite si. Mais le truc c’est que ce n’était pas le genre de Nate. Lui c’était le genre coincé parce que ça fait un bail qu’il est raide dingue d’une fille mais qu’il n’ose pas lui parler. Logan observa son ami et ajouta :

    LOGANMon pote, que la partie commence ! Un petit sourire suffisant aux lèvres.



{ Nate doit placer dans son RP les mots :
explosion, chicon & tendresse. Oh que je suis sadique! xD }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BARBiE-GiRL.FORUMSACTiFS.COM/
Nathanaël Black
Admin Slytherin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 24
Localisation : DANS LA CHAMBRE DE MA SOEUR, EN TRAiN DE LUi REFAiRE UNE NOUVELLE GARDE-ROBE...

MessageSujet: Re: Journée entre amis* [with les Maraudeurs]   Mer 18 Juin - 0:27

    C'était une drôle de scène. D'un côté, il y avait Aspen, avec Haylie. Et de l'autre, Logan et Nate. Aspen, la belle Aspen, celle que Nate aimait, la fille qu'il considérait comme la femme de sa vie. Et Haylie, sa sœur, qu'il aimait, mais qui, au risque de se répéter, trouvait trop peu habillée. Et puis, de l'autre côté donc, on trouvait les garçons (Règle d'or des Maraudeurs? Aucune! Mais celle de rester fille ensembles et garçons ailleurs était souvent la meilleure lors que malaises gênants après une grosse boulette ... Comme à ce moment précis) : Logan et Nate. Logan était en fait le meilleur ami de Nate. Mais Aspen était, aux yeux de tous, la meilleure amie de Nate. En fait, dans ce groupe, ils étaient tous meilleurs amis ... Mais là n'est pas la question!

    HAYLIEToi tu viens avec moi.

    Je disait donc, Haylie avait emmené la belle Aspen dans la salle de bain. Visiblement, les filles allaient parler! Surement de ce qui venait de se produire, Nathanaël en était sûr. Tout comme il pensait que Logan allait lui aussi lui en parler, quitte à ce moquer du jeune homme! Nate connaissait Logan, et il savait qu'il ne manquerait que rarement une occasion de se "foutre" de la tronche des autres ... Et c'est d'ailleurs ce qui arriva! ...Maintenant que les filles étaient donc parties, les garçons allaient pouvoir discuter, au grand malheur de Nate.

    LOGANVa falloir te rendre drôlement beau maintenant. Mais dis moi, je ne savais pas que tu prévoyais ça !

    "Pff. Je suis beau, mon pote!" Voilà ce que rêvais de répondre Nate. Seulement, après l'incident, il n'en avait pas eu le courage. Tout s'était succédé assez vite. Sa soeur qui emmène Aspen dans la salle de bain, qui visiblement désire parler sérieusement ... Et lui, directement bourré de questions par son meilleur ami! Meilleur ami, qui, entre parenthèses, venais de lui dire qu'il ne pensait pas qu'il prévoyait ça ... Une réponse à donner? Oui! Quelque chose de bien cinglant et aussi sacarstique à la fois. Seulement, cette fois-ci, le Natichou n'avait rien trouvé à dire. Et de toute facon,il comptait se taire, ne rien dire. Comment appelle-t-on sa? Sa me reviens. On dit faire profil-bas. Voilà ce que Monsieur comptait faire. Mais c'était un peu mal-barré, compte tenu des questions de Logan! ...

    LOGANMon pote, que la partie commence !

    NATEMon pote, je crois que t'as pas capté. J'ai pas fait exprès, c'est tout. Et même si je l'aime, même si dès que je la voie, j'ai une exolosion de tendresse envers elle, même si je veux faire ma vie avec elle, même si elle est magnifique, même si ...

    Et Nate regarda son meilleur ami, qui avait a présent une tête à bien rigoler, et même plus. Et voilà, Nate s'était encore une fois fais passer pour une tapette, un nul, ce que vous voulez. Et il n'appréciait pas du tout sa ...

    NATEO merde. Tu dois me prendre pour un de ces chicon ... Un vrai con, même.


{Ok. Alors, vengeance! x)
Tu va me dire "singes", et "mamouths" =)
(Jvais me prendre des insultes ein? x) )
Donc, à Logan de répondre. Ou alors, aux filles, dont onn'entendra pas de toute façon ce qu'elles diront. }
-> Réponse un peu courte, désolée :S Je suis un poil de mauvaise humeur a cause de Ribéry x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown.forumsactifs.com/
Aspen H. Wilde
{ADMiN
SLYTHERiN
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Journée entre amis* [with les Maraudeurs]   Mer 18 Juin - 19:23

HAYLiE - Toi tu viens avec moi.

Aspen n'eut même pas le temps de protester qu'Haylie lui prit le bras et l'entraina vers la salle de bain avec un sourire. Elle put juste adresser un petit regard d'excuses vers Nathanaël. Oh bien sur, elle n'avait pas besoin d'aide pour savoir ce que son amie avait en tête, surtout après qu'elle lança un sort d'insonorisation sur la porte. Mais elle ne souhaitait pas s'expliquer.

HAYLiE - Fais attention tes joues sont encore rouge. Alors ?

Elle foudroya du regard son amie et reporta son attention sur les produits de beauté disposées dans la salle de bain. Elle les regarda longuement puis, remarquant que son amie était sur le point d'exploser, elle décida qu'elle avait suffisement mis sa patiente à rude épreuve. Elle daigna enfin la regarder, elle ne put que remarqer qu'elle semblait furieuse et qu'elle l'était réellement. Aspen soupira et abandonna l'idée de l'ignorer.

ASPEN - Que veux-tu que je te dise. C'était un accident ! Et tu le sais parfaitement !

Elle jeta un nouveau regard noir à la jeune fille et fixa à nouveau les savons, parfums, vernis, maquillages et autres qui se trouvaient dans la salle de bain en entreprenant de les détaller. Enfin en apparence. Mais seule Aspen elle-même pouvait savoir qu'en réalité elle réfléchissait. Elle aimait Nath, réellement. Mais lui, c'était de l'amitié qu'il éprouvait pour elle, ça se voyait comme... comme rien du tout. Ca se voyait juste. Et jamais rien ne serait possible entre eux deux, Aspen Wilde en était certaine.

{ Dsl pour ce post nullissime, court et ... horrible.
Je suis nul en RP ='(
Alors après Haylie répond, pis ensuite c'est à Nath ou Logan }

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haylie Black
Admin Slytherin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Journée entre amis* [with les Maraudeurs]   Ven 1 Aoû - 19:29

Une fois dans la douche, la jolie brunette fit couler l'eau chaude et se lava rapidement, la pièce sentait bon le jasmin tout comme le corps de la jeune Black qui écoutait les réponses de son amie avec toujours un petit sourire accrochée aux lèvres, elle savait très bien que ce n'était qu'un accident mais elle espérait justement que cette incident leurs permettraient à tous les deux d'ouvrir leurs coeurs pour avouer les sentiments qu'ils nourrissaient l'un pour l'autre. Depuis le début sa meilleure amie est amoureuse de son frère et elle le sait parfaitement mais bien sur elle ne l'avouera jamais et c'est valable également pour son frère qui avait un faible pour Aspen depuis déjà très longtemps, et bien sur lui non plus n'ira pas faire le premier pas, étant persuadé qu'elle ne l'aime pas, enfin juste en amitié, la débilité de l'amour...
En même temps elle n'avait rien à dire quand à sa relation avec Jack car elle l'aimait et n'osait pas le lui dire mais en même temps lui ne ressentait pas la même chose, elle en était sur et avait bien entendu raison, mais le sujet n'était pas à Jack et Haylie mais à Aspen et Nath.

Haylie sortit de sous la douche et ignora le regard noir de son ami, enveloppée dans sa serviette et les cheveux humides, la jolie brunette alla derrière un paravent qui se trouvait sur un côté de la grande salle, elle se changea et resta silencieuse un moment, se doutant que son amie était en pleine réflexion sur ce qui venait de se passer quelques minutes avant dans la chambre de la jeune Black. Elle sortit d'ailleurs quelques secondes plus tard vêtu d'un shorti en jeans sombre qui lui arrivait à mi cuisse et un débardeur bleu nuit avec des écritures blanches entrelacés un peu partout, elle se frotta les cheveux dans une serviette et les laissa ainsi pour qu'ils sèche tout en ondulant légèrement.

ASPEN - Que veux-tu que je te dise. C'était un accident ! Et tu le sais parfaitement !

HAYLIE - Je sais que c'est un accident mais je veux savoir ce que tu compte faire maintenant. Expliqua t-elle calmement en croisant le regard de sa meilleure amie.

Puis elle se maquilla légèrement en passant un coup de crayon noir sous ses yeux, elle restait naturel mais jolie, on voyait ses jambes fines ainsi qu'un petit bout de son ventre et ses épaules bronzés, elle s'appuya contre un rebord où se trouvait des accessoires de coiffure et fixa un moment la jolie blonde.

HAYLIE - Aspen, tu ne perd rien à lui parler, je te promet que tu ne sera pas déçu si tu arrive à lui ce que tu à sur le coeur. Dit-elle d'une voix sincère.

La jeune Black se demandait ce qui se disait dans la pièce à côté mais en même temps écouter aux portes ne se faisait pas, aussi préféra t-elle attendre la réponse de la jeune fille qui était en face d'elle, avant de rejoindre les messieurs qui se trouvait à côté...


[J'ai été longue et j'écris un truc vraiment nul, mais je ferais mieux plus tard. =)
Alors Logan tu va répondre et il faudra que tu frappe à la porte de la salle de bain et que tu place les mots : "Peluche" & "Piscine".]

_________________

"Sois belle et tais toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée entre amis* [with les Maraudeurs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre amis* [with les Maraudeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin-Maraudeurs :: { HABITATIONS :: Manoir Black-
Sauter vers: